JAY-Z fait une incroyable révélation


Video player

Il est difficile d’obtenir une nouvelle de Jay-Z ces jours-ci. C’est encore plus difficile d’obtenir un entretien. Mais heureusement, Jay s’est arrêté au talk-show Peacock de Kevin Hart, Hart To Hart, pour parler de l’évolution de sa carrière au fil des ans.

L’une des plus grandes révélations a été le fait qu’il ne facture plus les fonctionnalités. Jay, cependant, a admis qu’il est toujours très sélectif sur les personnes avec lesquelles il collabore.

« C’est principalement [basé sur] les relations », a déclaré Jay. « En fait, cela a toujours été principalement des relations. Parfois c’est du talent et parfois quelqu’un me demande d’être sur quelque chose. À peu près toutes les chansons sur lesquelles je suis, on me demande d’être sur. Je ne demande pas aux gens d’être sur leurs chansons. Je ne facture jamais.

JAY-Z dit qu’il ne facture pas les collaborations. Il dit qu’elles sont principalement basées sur les relations et parfois le talent # HartToHeart La saison 2 est maintenant diffusée sur @peacockTV pic.twitter.com/GmB4z6i6Np

– JAY-Z Quotidien (@JAY_Z_Daily) 15 juillet 2022

Jay a également admis qu’il peut être difficile de rejeter les demandes d’autres rappeurs, mais dit qu’il vaut mieux être honnête et transparent.

« J’essaie d’être direct », a-t-il déclaré. Et d’avouer : « Parfois, ça passe entre les mailles du filet. Parfois, je veux le faire et ma vie est dans un certain endroit et je bouge et je ne peux pas le faire. Mais j’essaie généralement d’être franc avec les gens. Je n’aime pas traîner ou faire perdre du temps aux gens ou les retenir ».

Dans l’interview, il a également parlé du mariage, de la paternité et de ses projets de retraite. Il a confirmé qu’il n’était pas actuellement à la retraite, il n’avait tout simplement pas sorti de musique solo depuis un moment, car il « avait besoin d’une pause ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire