En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jay-Z dévoile ses chansons préférées de 2022 avec Last Last de Burna Boy



La star du rap Jay-Z a publié une liste de ses morceaux préférés de l’année, et certains des artistes les plus pop y figurent.

Beyoncé, Kendrick Lamar, Future, Lil Uzi Vert, SZA, Drake et d’autres ont participé à la playlist, qui est actuellement disponible en streaming sur TIDAL, mais vous pouvez également la consulter sur Spotify.

LIRE AUSSI : « Umbrella » : Le tube de Rihanna et Jay-Z, établit un record de streams

Les choix de Jay-Z pour 2022, qui témoignent de la diversité de ses goûts musicaux, sont un mélange de genres. De Bad Bunny et Burna Boy à Vince Staples et Glorilla, il est clair que le rappeur suit les dernières tendances et styles musicaux.

Montrant son amour pour sa femme, le natif de Brooklyn a énuméré plusieurs chansons du dernier album de Beyoncé, Renaissance. « AMERICA HAS A PROBLEM » et « PLASTIC OFF THE SOFA » ont gagné leur place sur la liste, s’avérant être les préférés de Jay-Z.

LIRE AUSSI : Grammy Awards : Beyoncé et son mari Jay-Z détiennent un record historique

Faisant un clin d’œil à lui-même, le milliardaire a inclus sa collaboration avec Pusha T et Pharrell WIlliams. Sorti en avril dernier, le single a passé deux semaines dans le classement Billboard Hot 100. Le rappeur a également noté SOS de SZA et Mr. Morale & the Big Steppers de Kendrick Lamar, avec des chansons des deux projets figurant sur la playlist.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !