Jay Jay Okocha: la légende nigériane accuse Ronaldinho d’essayer d’imiter son dribble magique


Video player

Jay Jay Okocha et Ronaldinho jouent ensemble au Paris Saint-Germain. Ils ont un partenariat incroyable là-bas. Ils ont joué ensemble pendant deux ans. En attendant, le Brésilien ne se concentrera que sur les dribbles magiques de ses coéquipiers nigérians.

Les deux joueurs se sont côtoyés au Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003. C’est le Brésilien qui a rencontré le Nigérian au club parisien. En 2001, Ronaldinho, 21 ans, rejoint le Paris Saint-Germain en provenance de Gremio. Du coup, il aura du mal à trouver sa place en Europe, selon OJB Sport.

En fait, Jay Jay Okocha a révélé que le jeune Ronaldinho essayait de reproduire certaines de ses incroyables compétences. Le Brésilien a notamment tenté d’imiter son dribble magique.

Ronaldinho a essayé de copier des techniques de Jay Jay Okocha

Okocha - Jay Jay Okocha: la légende nigériane accuse Ronaldinho d'essayer d'imiter son dribble magique
Jay Jay Okocha: la légende nigériane accuse Ronaldinho d'essayer d'imiter son dribble magique doingbuzz

Lors de discussions avec la télévision égyptienne, Okocha a révélé ses révélations. Il a déclaré que les jeunes joueurs de l’époque avaient beaucoup appris de lui et avaient essayé de reproduire certaines de ses compétences.

Jay Jay Okocha a déclaré à Time Sports :

« Ronaldinho a essayé d’imiter certaines de mes compétences et de dribbler, c’était un jeune joueur avant que je déménage en Angleterre et que je rejoigne Barcelone. »

De plus, la légende camerounaise et l’actuel président de la fédération du pays. En tant que coéquipier de Ronaldinho à Barcelone, Samuel Eto’o a également déclaré qu’Okocha n’avait jamais obtenu la reconnaissance qu’il méritait.

Okocha raconte sa rencontre avec Oliver Kahn

Jay Jay Okocha a révélé qu’il connaissait l’excellent gardien de but Oliver Kahn depuis des années. C’était après son incroyable but contre l’Allemand en 1993.

La superstar qualifiée, qui a passé quatre ans au club de Bundesliga Eintracht Frankfurt, a déchiré toute la défense du Karlsruhe SC avant de tromper Kahn.

A LIRE AUSSI: Ronaldinho: la star brésilienne risque la prison, les raisons pour lesquelles

Jay-Jay Okocha dribble cinq défenseurs, puis enfonce le ballon bas dans le coin. Puis, il a enlevé son maillot pour fêter son but.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire