Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Javier Ribalta n’est plus le directeur sportif de l’OM, son remplaçant !

Ça bouge à Marseille. Comme cela était pressenti ces derniers jours, Javier Ribalta ne continuera pas son aventure dans le club olympien. « Le directoire poursuivra sa mission de transformation en profondeur du club sans la contribution de Javier Ribalta », a annoncé l’OM dans un communiqué ce mercredi soir.

 

Le remplaçant de Javier

Le remplaçant de Javier Ribalta à l’OM n’est pas connu même si il y a de grandes chances que Mehdi Benatia prenne le poste comme l’ont révélé plusieurs sources ces dernières heures. « Toujours aux côtés du Président, Pablo Longoria, Pedro Iriondo continuera d’exercer son rôle de membre du Directoire en charge de la Stratégie et du Développement. (…) Stéphane Tessier sera en charge de la Direction générale de l’OM », a précisé le club olympien.

Pin It On Pinterest
Javier Ribalta N’est Plus Le Directeur Sportif De L’om, Son Remplaçant !

 

Pablo Longoria s’exprime sur le départ de Javier Ribalta

Dans ce même communiqué, Pablo Longoria a pris la parole « Les nombreuses discussions que nous avons eues lors des dernières semaines ont permis d’amorcer un long travail de réflexion et de projection ayant abouti, entre autres, à une évolution de notre organisation sportive et administrative dans l’intérêt du club et de ses parties prenantes », a d’abord expliqué le président espagnol de l’OM.

« Forts de cette évolution, du soutien et de l’implication sans faille de notre actionnaire, Frank McCourt, nous poursuivrons avec détermination et sérénité notre travail d’analyse, de consultation, de transformation et de consolidation du club au plus niveau pour être à la hauteur de l’histoire et des ambitions de l’Olympique de Marseille », a-t-il conclu. Pablo Longoria qui est toujours dans le viseur de certains supporteurs semble bien motivé à poursuivre son aventure à la tête de l’OM.

LIRE AUSSIThibaut Courtois n’est pas surpris de la fin de carrière d’Eden Hazard, ses regrets !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *