En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un Japonais ouvre une boutique dédiée au dépucelage des filles



 

Au Japon, il y a une entreprise qui se charge de faire perdre aux filles leur virginité. Le « Lost virgin cafe » dirigé par Masato, un jeune japonais connu sous le sobriquet de « maître des vierges », est un endroit d’où les filles ne sortent plus pucelles. Si les femmes d’outre-mer peuvent considérer ce lieu obscène, les Japonaises, elles, y trouvent leur salut

Au Japon, les jeunes filles vierges sont souvent pointées du doigt après l’âge de 30 ans. C’est cette difficulté qu’elles rencontrent dans leur communauté qui a poussé Masato à entreprendre en leur faveur. Au « Lost Virgin Cafe », celles de la gent féminine opprimées pour n’avoir pas encore goutté au fruit défendu, se mettent à l’aise une fois pour de bon. Elles se font dépuceler par les employés du « maître des vierges ».

Lire aussi : Ouagadougou: un chauffeur de taxi enceinte 6 filles

Le lieu de travail de Masato est un café meublé de belles chambres mises à la disposition de ses clientes. Celles-ci ont l’obligation de payer seulement les frais de l’hébergement qui s’élèvent à environ 73 euros. Après le service rendu, elles peuvent repartir peinardement, le travail est gratuit. Et le chiffre d’affaires de Masato n’est pas frivole puisqu’il a une grande clientèle composée de femmes qui sont frappées par le complexe de la virginité de la trentaine.

Lire aussi : Vierge à 50 ans, elle révèle ce qu’elle attend pour se faire dépuceler par un homme (vidéo)

Elles font même la queue avant de se faire dévierger. Certaines patiente pendant 4 mois avant de trouver une chambre dans le  » Lost Virgin Cafe »« . Pour se faire dépuceler chez Masato, il faut être célibataire, ne pas avoir de MST (Maladie Sexuellement Transmissible), être peu bavarde et posséder une hygiène irréprochable.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !