La nouvelle biographie et actualité de Jaleel White (Steve Urkel) sur doingbuzz.com


Video player

Dans le monde cinématographique, il existe plusieurs personnalités connues du grand public. Ces dernières sont valorisées pour leurs actions ainsi que leurs différents exploits. C’est le cas de Jaleel White qui, étant un acteur de cinéma, a connu une grande notoriété. Il s’agit de chercher à bien connaitre l’acteur ainsi que les actualités qui le concernent.

Qui est Jaleel White ?

Jaleel White est né le 17 Novembre 1976 en Californie, précisément à Culver City. Il a développé plusieurs compétences dans le domaine du cinéma depuis son bas âge. Jaleel White a joué plusieurs rôles dans différents films et séries. C’est d’ailleurs cela qui a boosté sa carrière et lui a fait une place dans le rang des personnalités publiques. Son père est un dentiste appelé Michael White et sa mère Gail est une gestionnaire.

Qu’en est-il de sa vie privée ?

Il faut reconnaitre que la vie privée de l’acteur Jaleel White n’est pas autant exposée. Toutefois, l’on peut y apporter quelques précisions. En effet, il a commencé par apparaitre sur les écrans à l’âge de trois ans. Certaines publicités télévisées faisaient déjà voir en lui son avenir d’acteur. Toujours soutenu par ses parents, c’est Gail White qui est aujourd’hui son manager. Toute sa jeunesse a été remplie par son talent remarquable en cinéma. Il fut aussi un diplômé de l’université de Californie à Los Angeles.

Par ailleurs,  Jaleel White avait une compagne qui s’appelait Bridget Hardy. Leur relation dura trois ans de 2006 à 2009. C’est de cette relation qu’est née sa fille Samaya White. L’on ne saurait dire si l’acteur a fini par s’engager à nouveau, mais tout son parcours était focalisé sur sa carrière. Il a grandi en jouant comme acteur dans plusieurs films et séries. Etant aussi un passionné du Basketball, il a développé un grand amour pour le loisir sportif.

Jaleel White et ses débuts de carrière

Pour entamer sa carrière d’acteur, Jaleel White est apparu en 1984 dans un épisode de ‘’The Jefferson’’. Il avait, en ce moment trois ans. On l’a aussi aperçu dans un téléfilm, toujours dans la même année. Il faut préciser que toutes ces apparitions, au début, n’étaient que dans les téléfilms et les publicités. Mais au fur et à mesure qu’il grandissait, il se développait encore plus dans sa carrière.

Le film ‘’Our Friend Martin’’ a été celle qui a marqué l’entrée de l’acteur dans le monde du cinéma. C’est suite à cela qu’il a commencé par faire son apparition dans plusieurs autres films depuis 1999. Durant son parcours, il eut la chance de montrer aussi ses compétences en tant que réalisateur. Mais cela n’a pas encore été favorable pour hausser sa notoriété auprès du grand public.

Qu’est-ce qui a marqué la notoriété de l’acteur Jaleel White ?

Si Jaleel White est connu de plusieurs personnes aujourd’hui, c’est grâce à son apparition dans le film ‘’La vie de Famille’’. Il joua un rôle vraiment remarquable qui a été aperçu par plusieurs spectateurs. C’est grâce à cela que la personnalité Jaleel White a été valorisée. Dès sa sortie, la Série ‘’Family Matters’’ a attiré l’attention de plusieurs personnes. Le rôle que jouait Jaleel White était aussi très intéressant.

Sa place dans la série ‘’La vie de famille’’ (Family Matters)

Dans ‘’Family Matters’’, Jaleel White a incarné la personnalité de Steve Urkel. Il était encore très jeune lorsqu’il joua dans ce film. Le grand public lui a automatiquement attribué cette personnalité. Il incarnait le jeune homme Steve Urkel, ludique et maladroit au sein de sa petite famille. Cela a été un coup de pouce pour lui car, grâce à la notoriété qu’il a pu obtenir, Jaleel white est intervenu dans bien d’autres films. Il a même obtenu plusieurs qualifications que nous pouvons présenter dans ses réalisations.

Aujourd’hui, Jaleel white n’est plus un jeune garçon comme il l’était en jouant dans Family Matters. Toutefois, cette place qu’il a occupée dans le film demeure son point fort. Le grand public continue de regarder ce film et de le voir apparaitre. La personnalité Steve Urkel a pris le dessus sur toutes les autres qu’il a incarné.

L’apparition de Jaleel White dans d’autres films

Jaleel White ne s’est quand-même pas arrêté sur le film Family Matters. En 2010 et 2012, il a aussi joué respectivement dans ‘’Fake It Till you Make It’’ et dans ‘’Total Blackout’’. On peut aussi le voir dans ‘’Green Flash’’, ‘’Kissing Cousins’’ et bien d’autres films. Toutes ces réalisations ont grandement impacté sa personnalité d’acteur vis-à-vis du grand public. Sur plusieurs années, Jaleel White s’est présenté comme une grande vedette du monde cinématographique.

Fin de la série ‘’Family Matters’’ : qu’est devenu Jaleel White ?

Après l’arrêt de la série Family Matters en 1999, Jaleel White a eu un peu de mal à se relever. Le public lui attribuait seulement la personnalité Steve Urkel. Bien qu’il apparaisse également dans d’autres films, cela n’a pas suffi à le reconduire. Il rencontra assez de difficultés pour trouver de nouveaux rôles. C’est en ce moment qu’il se donna à fond pour terminer son cursus universitaire et obtenir son diplôme en cinéma et télévision en 2001.

L’on peut dire que c’est grâce à cela qu’il a finalement pu se trouver d’autres rôles. Il a commencé par jouer dans les séries télévisées à partir de 2006. C’est dans ce parcours qu’il intervient dans la websérie ‘’Road to the Altar’’ en 2009. Toutefois, l’acteur n’est pas resté sans connaitre des bousculades dans sa vie professionnelle. En début de l’année 2006, une rumeur annonça que Jaleel White était mort d’une overdose, ce qui s’était finalement révélé fausse.

Actualités sur la Fortune et les réalisations de Jaleel White

Grâce à son rôle dans ‘’Family Matters’’ l’acteur Jaleel White a été nommé Choice Awards. C’est une grande reconnaissance qui lui a été décernée aux Nickelodeon Kids. En 1991, il a aussi obtenu le prix du jeune artiste. Ce sont des qualifications remarquables qui ont ravivé sa carrière d’acteur du cinéma.

La fortune actuelle de Jaleel White est estimée à plus de 12 millions de dollars. A travers ses réalisations, il est considéré comme l’un des meilleurs acteurs les plus connus au monde. Ses doublages et son apparition dans les publicités télévisées ont contribué au développement de sa carrière.

 

Arcadius AGBEGNINOU

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La nouvelle biographie et actualité de Jaleel White (Steve Urkel) sur doingbuzz.com Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire