Brésil : le président Jair Bolsonaro rejeté d’un stade parce qu’il n’est pas vacciné

 

Le président brésilien Jair Bolsonaro a déclaré dimanche qu’il n’avait pas été autorisé à assister à un match de championnat entre Santos et Gremio parce que le club local n’autorisait pas les supporters non vaccinés à entrer dans son stade.

Le match de football était le premier de Santos avec des supporters présents depuis le début de la pandémie de COVID-19, mais le club a insisté sur le fait qu’il n’autoriserait l’entrée qu’aux personnes vaccinées ou ayant un test PCR négatif.

À lire aussi :
Alpha Condé aux Européens qui le critiquent: “Quand le président est à leur service, il peut faire 20 mandats”

« Je voulais regarder le match de Santos maintenant et ils m’ont dit que vous devez être vacciné », a déclaré Jair Bolsonaro dans une vidéo publiée sur le site Web du portail d’information Metropoles.

Il n’a pas été possible de savoir si Bolsonaro, un grand amateur de football qui a passé le week-end près de Santos, a essayé d’assister au match ou si sa plainte était d’ordre général sur la nécessité de ce qu’il appelle les « passeports vaccinaux ».

À lire aussi :
Vie après le pouvoir : Joseph kabila se balade avec sa femme (photo)

Jair Bolsonaro, qui a refusé de se faire vacciner et a encouragé les autres à suivre son exemple, a affirmé qu’il avait des anticorps parce qu’il avait déjà contracté le COVID-19.

Avec Aljazeera

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire