“J’aime mes enfants et ma mère, mais ma femme…”, dixit un acteur nigérian


Video player

L’acteur de Nollywood Kolavale Ajayemi a déclaré que sa femme, Toyne Abraham, qui est également une actrice populaire de Nollywood, est la personne qu’il aime le plus, à côté de l’enfant puis de la mère.

Ajeyemi l’a révélé dans une interview et l’a partagé sur sa chaîne YouTube. Selon lui, épouser une bonne femme fait progresser la vie d’un homme. Il a ajouté qu’après sa femme, il aimait ses enfants plus que sa mère.

“Ma femme est ma chose préférée, bien que j’aime aussi mes enfants et ma mère. Outre Dieu, ma femme me rend heureux. Si une personne a une bonne femme ou un bon mari, la personne ne sait pas que Dieu a donné Qu’est-ce qu’un bénédiction qu’il est. Si un homme est marié à quelqu’un qui n’est pas pour eux, il y a forcément un problème. Cela ne veut pas dire que ma femme et moi n’avons pas de désaccords. Il n’y a pas de relation parfaite. Les individus impliqués apprennent juste tolérer l’autre. Si vous avez une bonne épouse, votre vie s’améliorera », a-t-il déclaré.

A lire aussi; ‘J’aime plus mon parti que ma femme’, dit un politicien ghanéen

Cependant, Ajeyemi continue de prier pour ceux qui recherchent de bonnes femmes dans leur vie.

“Que Dieu aide ceux qui recherchent un partenaire de vie à faire de bons choix. Les gens disent qu’une femme ne devrait pas être plus riche qu’un mari, mais si Dieu a ordonné qu’une personne soit plus riche qu’une autre, nous ne pouvons rien faire. Le plus L’important est qu’ils se soutiennent mutuellement. S’aimer est la chose la plus importante. Important. Si nos dirigeants nous aiment, ils nous traiteront mieux. La Bible dit : ” Aime ton prochain comme toi-même “, a-t-il dit.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - “J’aime mes enfants et ma mère, mais ma femme…”, dixit un acteur nigérian Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire