A la une Actu-People

« J’ai vendu mon âme à Satan », dixit une jeune étudiante nigériane

Publié par La redaction

Une belle dame nigériane, nommée Diane Emily Kamsi, a déclaré qu’elle aurait vendu son âme au diable pour la fortune et la richesse.

Elle a publié un message sur sa page Facebook dans lequel elle se vante d’avoir vendu son âme au diable pour de l’argent.

La diplômée de l’Université du Cap en Afrique du Sud a déclaré avoir vendu son âme à Satan parce qu’elle ne veut pas d’un ciel sans argent.

« J'ai vendu mon âme à Satan », dixit une jeune étudiante nigériane

Dans son post, Kamsi a exprimé que sa vie et son âme lui appartenaient, et qu’elle pouvait décider avec qui marcher.

Elle a écrit: « PAUVRES NIGÉRIANS INSENSÉS, AFFAMÉS ET SANS EMPLOI. J’AI VENDU MON ÂME À SATAN ET QUOI? C’EST MA VIE ET MON ÂME, ALORS JE DÉCIDE AVEC QUI JE DOIS MARCHER… JE NE VEUX PAS D’UN PARADIS SANS ARGENT. GLOIRE À SATAN »

« J'ai vendu mon âme à Satan », dixit une jeune étudiante nigériane

Ces déclarations ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux et l’on se demande où va le monde.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz