« J’ai tenté de tuer ma mère parce qu’elle couchait avec moi spirituellement »


Video player

 

Une jeune femme de 24 ans au chômage a failli tuer sa propre mère en croyant qu’elle couchait spirituellement avec elle. Au cours d’une dispute entre elles à leur domicile, l’accusée a infligé des coups de couteau au cou et au dos de sa génitrice.

La jeune femme, qui a été jugée par la cour de circuit d’Adentan, aurait connu plusieurs échecs amoureux avec des hommes qu’elle espérait voir devenir ses prétendants au mariage. L’accusation, la surintendante de police Patience Mario, qui a examiné la mère et l’accusée, a informé la cour que cette dernière pense que celle qui l’a mise auu monde est une sorcière et qu’elle est responsable de ses échecs répétés.

L’accusée et la mère ont récemment eu une altercation, selon le procureur, suite à une visite qu’elles ont toutes deux rendue au petit ami de l’accusée. Malheureusement, elles se sont rencontrées sans le petit ami, qui avait apparemment quitté la ville pour Takoradi. Lorsqu’elles sont rentrées chez elles, l’accusée, frustrée par la situation, a déversé sa rage sur la mère. La commissaire Patience Mario a demandé à la cour de l’autoriser à poursuivre son enquête sur ce qui a pu pousser l’accusée à tenter de tuer la mère.

Au fur et à mesure que l’enquête progresse, l’accusée devrait subir des tests psychiatriques. Heureusement, la mère a survécu, mais elle a subi des blessures mortelles au cou. La lame du couteau utilisé par l’accusé s’est brisée et s’est logée dans son cou, selon les dossiers médicaux. C’est grâce à cela qu’elle n’a pas saigné sévèrement lors de la bagarre avec sa fille.

Avec Afrikmag

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « J’ai tenté de tuer ma mère parce qu’elle couchait avec moi spirituellement » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire