En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai surpris ma meilleure amie entrain de faire une fellation à mon père »



Comment vous vous comporteriez si vous surpreniez votre meilleur (e) ami(e) en pleine partie de jambes en lair avec un de vos parents ? Cela semble carrément hallucinant mais il s’agit des dilemmes auxquels sont confrontés certains jeunes. La première option quils choisissent est den faire part à dautres personnes pour recueillir des conseils.
« Laplumerose » est un compte Facebook qui publie des témoignages des personnes victimes de certains aléas de la vie afin d’obtenir des conseils auprès dun large public. Cette fois-ci cet utilisateur du réseau social de Mark Zuckerberg a recueilli en anonymat le témoignage dune jeune fille qui a surpris sa meilleure amie entrain de faire une fellation (pipe) à son père.

Voici l’intégralité de l’histoire de l’étudiante en communication des entreprises à Douala qui a été trahie par sa meilleure amie Y quelle a hébergée.

Lire aussi : «La relation qu’il entretient avec sa vieille amie suscite beaucoup de doutes en moi»

« Il y’a quelques années de ça, j’ai fait la rencontre d’une fille sur les bancs de l’école primaire et très vite le courant est passé entre nous au point de devenir quelques temps après les meilleurs amies du monde. Y que je nomme ici est plus qu’une amie pour moi. Je la considère presque comme une sur et ma mère la considère comme son autre fille. Y venait parfois passer les weekends chez moi et vice versa. Il y’avait pas d’hypocrisie entre nous et encore moins de secret. Du moins c’est ce que je croyais. On partageait presque tout ensemble jusqu’à nos vêtements et nous étions presque toujours ensemble. D’ailleurs les gens nous appelaient très souvent les inséparables.

Notre baccalauréat en poche, nous nous sommes inscrits dans la même école privée. Il faut dire ici que quelques années auparavant, Y avait perdu ses parents dans un accident de la circulation… c’était donc compliqué pour elle de joindre les deux bouts surtout que sa grand-mère avait qui elle vivait ne gagnait pas grand-chose avec son petit commerce de fortune. C’est donc ma mère qui payait sa scolarité et s’occupait aussi d’elle.

Arrivées à l’Université, ma mère a proposé à Y de venir vivre à la maison. Quelques mois après, celle-ci a commencé à fréquenter d’autres filles qui avaient mauvaises réputations. J’ai essayé de la dissuader d’arrêter de fréquenter ces filles qui avaient mauvaises influence sur elle, mais elle a vite fait de me dire que je n’étais pas sa mère pour lui dire ce qu’elle devait faire et ne pas faire.

J’en ai parlé à ma mère qui a essayé de la recadrer en la menaçant de lui couper les vivres si elle ne changeait pas… Mais cette dernière a simplement dit à ma mère qu’elle n’était pas sa propriété privée. Par conséquent, elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Y était devenue presque incontrôlable, s’habillait vulgairement, et sortait presque tous les soirs pour rentrer ivre ce qui avait le don d’agacer ma mère qui s’inquiétait toujours pour elle. Mon père, lui était beaucoup plus calme et faisait à peine des commentaires à son sujet. Il était très gentil avec elle, et la déposait même souvent en cours. Chose qu’il ne faisait pas avec moi. Je trouvais d’ailleurs ça bizarre que lui en tant que chef de la maison, ne se prononce jamais sur ses déboires. Mais bon après tout… À chacun sa méthode ?

Notre amitié commençait à s’effriter et nous étions de moins en moins proches. Y ne me calculait plus et passait plus de temps avec les autres filles snob. Cela me dérangeait beaucoup mais que pouvais-je faire ? Vu que X ne m’écoutait plus et encore moins ma mère.

Un matin en rentrant des cours un peu plus tôt, j’ai entendu des bruits provenant de la chambre de mes parents, et je suis donc allée voir pensant que c’est ma mère qui était rentrée du voyage. Mais grande a été ma surprise de voir ma meilleure amie à genoux entrain de faire une fellation ( pipe) à mon père qui ne boudait d’ailleurs pas son plaisir. En les voyant dans cette position, j’ai failli m’évanouir tellement je n’en croyais pas mes yeux. Mon père et ma meilleure amie ? Je suis revenue sur mes pas sans faire du bruit pour ne pas qu’ils me voient. Et je suis allée me réfugier dans ma chambre pour pleurer et réfléchir à ce que j’allais faire…

De retour de son voyage, j’ai rien dit à ma mère ni à mon père et à ma meilleure amie. Mais plus le temps passe et ce Secret me pèse mais je ne sais pas quoi faire ? Car j’ai peur qu’en disant la vérité à ma mère que tout aille en vrille. J’adore mon père, tout comme ma mère mais j’ai peur que cette nouvelle la détruise, d’autant plus qu’elle est hypertendue. »

Lire aussi : Insolite : Elle s’introduit dans l’appartement de son voisin endormi et lui fait une fellation

La victime a donc besoin de conseils pour faire face à cette situation vraiment pénible. Il faut juste se mettre à la place de la jeune fille. Si c’était vous, qu’alliez-vous faire ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !