People

« J’ai peur de rentrer chez moi, ma femme va me tuer »

Jai peur de rentrer chez moi ma femme va me tuer doingbuzz

« J’ai peur de rentrer chez moi, ma femme va me tuer. Je l’ai méconnu depuis hier », pleure un jeune marié qui a été pris en « flagrant délit » d’adultère par sa femme. Bref, sa femme à découvert ses infidélités et est tombé sur ses vidéos de partouze.

Enveloppé de peur, le jeune dont l’identité n’a pas été révélée a décidé de partager son histoire afin de recueillir des conseils. Il a même souligné dans sa révélation la façon dont la sueur coulait sur lui, une fois que sa chérie a découvert ses infidélités, même en étant sous le ventilateur.

« Je t’assure que la sueur coulait seule sous le ventilateur. Puis après 30 minutes, je la vois faire des tours entre la cuisine et la chambre à coucher avec un sac. Et après est sortie disant aller payer quelque chose. Je vais à la cuisine pour voir la raison de ses vas-et-viens, je constate que tous les couteaux ont disparu avec le petit pilon. Je vais dans la chambre et je ne vois rien et où elle les a cachés.

À lire aussi :   Nigeria/ P-Square : Paul Okoye se prononce sur l'affaire de divorce de sa femme

Voici l’intégralité de son témoignage publié sur l’une des pages de Coach Thierry Pat

Bonjour le coach. Je t’écris depuis chez un ami. Ma femme a découvert mes infidélités et vidéo partouze hier soir quand j’étais à la douche. J’entends un grand cri au salon quand je m’habillais dans la chambre, je me rends au salon pour voir ce qui se passe, je la vois avec mon phone dans sa main. Elle m’a juste dit avec des larmes aux yeux  » Andric tu m’as fait ça ? » J’avoue que mon cœur a pris un coup. Je me suis approché d’elle pour la serrer afin de m’excuser et m’expliquer, et je ne sais d’où elle a trouvé la force pour me pousser et je suis allé me retrouver ailleurs avec des blessures. Après, elle a commencé par rire à gorge déployée. Et c’est la première fois je la vois très bizarre avec ce genre de comportement. Je suis allé m’asseoir dans le divan pour reprendre mes esprits et attendre que les choses se calment pour implorer son pardon. Mais subitement elle s’approcha de moi avec un sourire, et me demanda » bébé quel plat voudrais-tu que je fasse ce soir pour nous deux? »

À lire aussi :   Cette femme est à la recherche "d’un homme qui peut la déchirer au lit"

Coach toi-même tu es un homme. Si une femme censée être en colère puis ricane et enfin fait ces genres de propositions, tu sais que le cœur de l’homme bat même s’il essaie de montrer qu’il est fort. Donc c’est ainsi que j’ai dit de ne rien faire que je vais rester comme ça. Elle m’a demandé si ce sont les partouzes qui m’ont rassasié? Coach Thierry Pat, je t’assure que la sueur coulait seule sous le ventilateur. Puis après 30 minutes, je la vois faire des tours entre la cuisine et la chambre à coucher avec un sac. Et après est sortie disant aller payer quelque chose. Je vais à la cuisine pour voir la raison de ses vas-et-viens, je constate que tous les couteaux ont disparu avec le petit pilon. Je vais dans la chambre et je ne vois rien et où elle les a cachés. Puisqu’elle est sortie main vide, j’ai donc pris peur et avant qu’elle ne revienne, j’ai pris une chemise et un pantalon pour fuir chez mon ami. Vous savez qu’elle n’a pas fait signe pour mon absence jusqu’à maintenant? Ni message ni appel. Actuellement j’ai davantage peur de rentrer. Elle va penser que je suis allé partouzer encore or ce n’est pas ça. J’ai peur pour ma vie. J’ai pris conscience et je ne vais plus reprendre. Donc donnez-moi des idées et conseils pour la calmer et la maîtriser s’il vous plaît. Jugez-moi ce n’est pas un problème.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire