Le concert de l’artiste congolais Fally Ipupa a apparemment tenu toutes ses promesses. Plusieurs mélomanes au lendemain de cette prestation inédite déroulée ce samedi 26 décembre, n’ont démontré que satisfaction. Pour eux, payer un ticket de 100 000 FCFA pour assister à cela en vaut le coup.
« L’aigle » a fait un show inédit avec d’autres célèbres artistes ce samedi 26 décembre 2020 au Sofitel Hôtel. Un concert mémorable qui, a dans un premier temps, créé de l’indignation dans le cœur de plusieurs Ivoiriens. Ils ont exprimé leur désarroi par rapport aux prix du ticket qu’ils avaient trouvé « exorbitant »« . Malgré, leur mécontentement, le show de Fally Ipupa a bel et bien eu lieu avec la participation d’un nombre pléthorique d’Ivoiriens qui ne se sont pas gênés pour payer le ticket au prix colossal.
Lire aussi : Pour le Général Camille Makosso, Debordo chante mieux que Gims et Fally
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes participants à cet événement qui s’est déroulé au Sofitel Hôtel, sont revenus avec beaucoup de satisfaction. Tous ceux qui ont mis aisément la main à la poche pour se procurer les tickets, ne se plaignent pas. C’est le cas d’un mélomane qui a exprimé toute sa satisfaction sur un de ses comptes réseaux sociaux. Pour lui, la prestation était vraiment réussie à tel enseigne qu’il a oublié la somme importante qu’il a dépensé pour se procurer le ticket. À l’en croire, le concert de Fally Ipupa vaut largement les 100 000 FCFA.
Lire aussi : Fally Ipupa assigné en justice pour exploitation d’une chanson
« J’ai déjà oublié que j’ai dépensé 100.000 FCFA pour assister au concert de Fally. Vraiment l’ambiance était au top. Je suis fier ! », a lâché le mélomane. Il s’est réjoui de l’ambiance inédite engendrée par Fally Ipupa et ses homologues de divers horizons à l’instar de Gims qui a déjà regagné le cœur de ses fans ivoiriens le 25 décembre. Fally Ipupa s’est donc vendu cher en adéquation avec ses compétences. Un aboutissement qui devrait clore les débats liés aux prix du ticket.