« J’ai mis l’électricité dans mon quartier d’enfance au Congo à Yolo », Maître Gims


Video player

Maître Gims, le chanteur malgré tout se rappelle d’où il vient. Ainsi, il a fait parler son cœur en posant un acte caritatif très salutaire. Il vient de mettre de l’électricité dans son quartier d’origine à Yolo plus précisément à Dallas.

Lire aussi : RD Congo : Felix Tshisekedi ordonne l’achat de la résidence de Papa Wemba

Il a fait cette déclaration lors d’un Live sur Instagram avec la journaliste IKA de Jong.

« J’ai mis de l’électricité dans mon quartier d’enfance au Congo, ça veut dire à Yolo. Un petit quartier qui s’appelle Dallas, on a mis de l’électricité. Là je suis en train de faire goudronner une petite rue. C’est la rue où j’habitais, où mes parents étaient. On est en train de goudronner, mettre des lumières. », a indiqué Maître Gims.

Ce geste du rappeur vient s’ajouter à d’autres choses qu’il menait depuis qu’il s’est confiné. Lors du confinement il a choisi se confiner au Maroc. Il pose également des actes salutaires en faveurs des migrants de l’Afrique subsaharienne.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Attaques armées : Guillaume Soro Prévient- « Qui fait le mal, le mal retombera sur lui »

Gims a déclaré vouloir faire beaucoup plus grand pour le Congo, mais il lui faudrait l’aide du Gouvernement Congolais.

Né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Zaïre, Gandhi Djuna, dit Gims et anciennement Maître Gims, est un chanteur, rappeur et compositeur congolais. Membre du groupe Sexion d’Assaut, il sort son premier album solo Subliminal en 2013, qui s’écoule à un million d’exemplaires.

Lire aussi “Le Ghana ne sera pas comme la Côte d’Ivoire”: la présidente de la commission électorale rassure la population

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire