L’ennemi de la femme, c’est la femme, dit-on. De nos jours, il y a plus de meilleure amie. Elles sont toutes contre le bien de leurs copines qui sont en avance sur eux.
« Mes meilleures amies sont mes sœurs qui sont mariées de surcroît, affaire de camarade avec tout ce qu’on lit et entend là vraiment, ce n’est pas la peine. Pffff, c’est vraiment dingue », a écrit un internaute très remonté après avoir lu l’histoire de cette jeune dévastée.
Apparemment, les conséquences corrigent mieux que les conseils. Selon les propos de la jeune dame, sa mère l’aurait déjà prévenu « Ma défunte mère me disait : fait attention à ton amie mais, je ne l’ai jamais écouté ».
Ce n’est pas tout. La servante a aussi attiré son attention sur le comportement de son mari et sa meilleure amie. Elle n’est toujours pas convaincue.
La triste histoire :
Lire aussi : Belgique : un Français tue une femme de chambre sous l’ordre du “diable”
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJe ne sais même plus où mettre la tête. Je suis dévastée tout. Le monde pouvait me faire ça sauf elle non je ne crois pas. Caty est ma meilleure amie plutôt ma sœur, une amitié de plus de 25 ans car j’ai aujourd’hui 37 ans. Ma défunte mère me disait fait attention à ton amie mais je ne l’ai jamais écouté. Il y a 3 mois ma sœur Caty traversait des moments très difficiles, son mari est décédé depuis l’année dernière, elle a perdu son emploi et son commerce de vente d’articles divers ne marchait plus comme avant. C’est ainsi que j’ai proposé à mon mari qu’elle vienne passer quelque temps avec nous. Mon mari a refusé car il ne l’a porte pas trop dans son cœur mais j’ai insisté et il a fini par accepté. Il y une semaine ma servante a attiré mon attention sur le comportement de mon mari et ma sœur mais je n’ai pas cru. Je l’ai même engueulé car à peine si les deux se parlent dans la maison à part bonjour salut. Eh! Il y a 3 jours, j’ai surpris les deux entrain de faire l’amour dans la chambre d’ami, j’étais folle de rage, et comme une lionne je me suis jetée sur elle. Je l’ai tellement bastionné que mon mari m’a fait sortir de la chambre pour ne pas que je la tue. Ça a été un gros scandale dans le quartier et je l’ai renvoyé de chez moi. Hier j’ai reçu une convocation pour le lundi prochain au commissariat de ma ville. Je me suis mis à penser à ma pauvre mère et je ne fais que pleurer. Mon mari n’arrête pas d’envoyer des personnes pour me demander pardon. J’ai mal comme si on m’arrachait le cœur de la poitrine. Je voulais simplement me confirmer.
Lire aussi : “Je suis devenu l’esclave de ma copine”