A la une Actualités

« J’ai honte, faire ça à Messi… »

Andrew Robertson regrette son mauvais geste sur Lionel Messi Doingbuzz

Andrew Robertson regrette son mauvais geste sur Lionel Messi. Le latéral gauche de Liverpool a présenté ses excuses à Leo Messi pour son vilain geste sur l’Argentin en demi-finale retour de Ligue des Champions.

La saison dernière, Liverpool a créé un exploit en remontant une défaite par 3-0 au match aller face au FC Barcelone. Alors que la mission semblait quasi-impossible, les Reds l’ont emporté 4-0 sur leur pelouse pour se hisser en finale et remporter la compétition.

Lors de ce match devenu mythique, une altercation a eu lieu entre Lionel Messi et Andy Robertson. Après un tacle de ce dernier, l’Argentin demandait un coup-franc auprès de l’arbitre de la rencontre. Mais Robertson s’en est mêlé et crêpé les cheveux de Lionel Messi.

À lire aussi :   FC Barcelone: le numéro 10 de Messi fait peur à son successeur

Un mauvais geste que le latéral écossais regrette aujourd’hui.

Alors que La Pulga se trouvait à terre, le latéral gauche écossais l’a assez violemment poussé derrière la tête. Au cours d’un entretien accordé au Daily Mail, le joueur de Liverpool est revenu sur cet épisode avec la star du Barça.

« Faire ça au plus grand joueur de tous les temps… je le regrette. Cela ne me ressemble pas en tant que personne. Ce n’est pas ma personnalité. Mais cette nuit-là, beaucoup de choses se sont passées et dont on ne se souvient pas vraiment. Il n’y avait aucune réflexion derrière ce geste. Nous étions prêts pour le match. Les fans crient, chantent, et vous vous retrouvez au milieu de tout ça… Je suis un être humain. Nous voulions nous racheter de la saison précédente en C1. L’ambiance dans le vestiaire était tellement pesante, la plus pesante que j’aie connue avant un match. Vous pouviez voir la détermination de chacun d’entre nous et peut-être que j’ai dépassé les bornes », dit-il.

À lire aussi :   Cadix-Barcelone : Koeman limogé après le mauvais résultat ? Joan Laporta répond

Andrew Robertson Jai honte faire ça à Messi

Ce geste appartient désormais, au même titre que cette équipe de Liverpool, à l’histoire de la Ligue des Champions.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire