Si certains meurent pas accidents, d’autres peuvent mourir de maladies et d’autres encore d’étouffement. L’ex de cette actrice ghanéenne n’est pas passé loin d’un étouffement en bonne et du forme. Et là encore, faudrait se poser la question de savoir ce qui a voulu l’étouffer. C’est le cas de l’ex d’une actrice ghanéennes dont les seins sont comparables à la grande muraille de Chine.
Lire aussi : Voici l’histoire de Babalola, l’homme violé à mort par ses propres femmes
Il faut bien mourir de quelque chose un jour ou l’autre dira quelqu’un mais mourir d’une mort qu’on peut éviter est la définition de « mort bête ». L’ex d’une célèbre actrice n’a justement pas voulu mourir d’une telle mort même s’il n’est pas passé bien loin de là.
Au cours d’un ébat sexuel, les seins de l’actrice étant un peu trop volumineux et couvrant la bouche de son ex, ce dernier avait des difficultés respiratoires à un moment donné. Suffoquant et ne pouvant plus supporter ce calvaire pendant longtemps, il décide de repousser l’actrice pour prendre un peu d’air. C’est à ce geste qu’il doit la vie.
Vous aimerez aussi : Drame: Sa femme le frappe, il la tue avec un couteau, devant leurs enfants
Cette anecdote a été partagée sur les réseaux sociaux par l’actrice elle-même et a été relayée par beaucoup de médias et comptes influents. Certains internautes dans les commentaires affirment qu’ils auraient aimés eux mourir de cette façon-là. « Pardon vient nous tuer ici avec tes seins » a été le commentaire d’un internaute. Les apoutchous comme on les appelle sont assez prisés et beaucoup rêvent de sortir avec elles.