En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai envoûté mon mari et il est sur le point de mourir »



Encore une confidence qui donne la chair de poule. C’est l’anecdote d’une femme qui est passée par les moyens assez terrifiants pour se faire sienne son mari qui a d’yeux pour une femme. Mais les conséquences de son acte dépasse son attente et elle est à l’agonie.

Ci-dessous la confidence d’une femme qui a envoûté son mari et en fait les frais.

J’ai connu mon mari dans la pauvreté. Depuis qu’il a commencé à avoir de l’argent il y’a 5ans, il a complément changé. Il devenait de plus en plus distant, rentrait tard des multiples voyages. J’ai commencé à croire qu’il avait une autre femme.

Je suis allé voir un marabout et il a confirmé mes soupçons en me disant qu’il a une autre femme avec un enfant. Donc j’ai décidé de l’envoûter pour pouvoir le contrôler enfin qu’il soit à moi seule. Le marabout m’a demandé 399.900f pour faire les sacrifices. J’ai demandé 500milles à mon mari pour renforcer mon commerce et il m’a donné. J’ai payé le marabout, il m’a donnée trois produits que je devais mélanger dans mes selles et le sang de mes menstrues. Je devais mettre un peu de ce mélange dans sa nourriture 5fois dans la semaine.

J’ai commencé à faire pendant trois mois et le résultat était au delà de mes espérances. Il faisait tout ce que je lui demandais. Mais au bout de 9mois mon mari a commencé à tomber malade. Au début, c’était les maux de ventre.

Mais ça empirait de jour en jour. On a essayé toutes sortes de traitement mais ça ne va pas. Je suis réparti chez le marabout, il m’a dit que j’ai certainement dépassé la dose et qu’il peut pas le soigner. J’étais totalement abattu et je me sentais coupable et méchante. Je regrette énormément. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris.

Depuis mon mari ne fait que maigrir malgré les traitements. Il mesurait 1m90 pour 95kg. Mais aujourd’hui, il pèse à peine 47kg. Il fait des jours sans manger et il dort presque pas. Les gens disent dans le quartier qu’il a le sida. Je sais vraiment plus quoi faire et je suis incapable d’avouer ce que j’ai fait.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !