Sexe, relation et amour

« J’ai envoûté mon mari et il est sur le point de mourir »

Zambie : une banquière suspendue pour avoir couché avec plus de 200 hommes

Encore une confidence qui donne la chair de poule. C’est l’anecdote d’une femme qui est passée par les moyens assez terrifiants pour se faire sienne son mari qui a d’yeux pour une femme. Mais les conséquences de son acte dépasse son attente et elle est à l’agonie.

Ci-dessous la confidence d’une femme qui a envoûté son mari et en fait les frais.

J’ai connu mon mari dans la pauvreté. Depuis qu’il a commencé à avoir de l’argent il y’a 5ans, il a complément changé. Il devenait de plus en plus distant, rentrait tard des multiples voyages. J’ai commencé à croire qu’il avait une autre femme.

À lire aussi :   « J'ai trompé mon mari, mais il est toujours gentil avec moi »

Je suis allé voir un marabout et il a confirmé mes soupçons en me disant qu’il a une autre femme avec un enfant. Donc j’ai décidé de l’envoûter pour pouvoir le contrôler enfin qu’il soit à moi seule. Le marabout m’a demandé 399.900f pour faire les sacrifices. J’ai demandé 500milles à mon mari pour renforcer mon commerce et il m’a donné. J’ai payé le marabout, il m’a donnée trois produits que je devais mélanger dans mes selles et le sang de mes menstrues. Je devais mettre un peu de ce mélange dans sa nourriture 5fois dans la semaine.

À lire aussi :   Il fait un AVC après s'être beaucoup masturbé

J’ai commencé à faire pendant trois mois et le résultat était au delà de mes espérances. Il faisait tout ce que je lui demandais. Mais au bout de 9mois mon mari a commencé à tomber malade. Au début, c’était les maux de ventre.

Mais ça empirait de jour en jour. On a essayé toutes sortes de traitement mais ça ne va pas. Je suis réparti chez le marabout, il m’a dit que j’ai certainement dépassé la dose et qu’il peut pas le soigner. J’étais totalement abattu et je me sentais coupable et méchante. Je regrette énormément. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris.

À lire aussi :   Envoûté par sa maitresse, un homme de Dieu devient impuissant

Depuis mon mari ne fait que maigrir malgré les traitements. Il mesurait 1m90 pour 95kg. Mais aujourd’hui, il pèse à peine 47kg. Il fait des jours sans manger et il dort presque pas. Les gens disent dans le quartier qu’il a le sida. Je sais vraiment plus quoi faire et je suis incapable d’avouer ce que j’ai fait.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire