En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai élevé mon fils toute seule », révèle l’ex-copine de Diamond Platnumz



Tanasha Donna, l’ex-compagne de Diamond Platnumz n’en a pas fini avec les révélation. Après avoir fait savoir qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant avec la star tanzanienne, elle révèle cette fois-ci qu’elle s’est occupée du petit toute seule. « J’ai élevé mon fils toute seule pour être honnête », a-t-elle déclaré sur le plateau d’une émission.

L’ex-copine de Diamond Platnumz a fait savoir qu’elle peut élever toute seule Nasseb Junior sans aucun appui financier de la star tanzanienne. « Je ne dirai rien sur ce plateau si ce n’est que la vérité. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’est pas question que je mente. En vérité, je n’ai rien contre lui. Depuis que notre fils est né, il ne nous a jamais apporté un appui que ce soit sur le plan financier ou sur le plan moral. D’ailleurs, j’en n’ai pas besoin. J’élève mon fils très bien. Rien ne manque à mon fils », a-t-elle déclaré.

Il a été constaté que la mannequin kényane ne suit plus Diamond Platnumz sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle rassure qu’elle n’a rien contre l’artiste tanzanien, elle veut plutôt oublier la rupture. « Entre moi et le père de mon fils, tout va bien. Nous parlons quand il le faut. Diamond Platnumz et moi, ne sommes pas ennemis (…) Mais en ce moment précis, vous savez, quand vous traversez une rupture, vous souffrez et j’ai l’impression que ce qui m’aidera le plus, c’est de ne pas le suivre sur les réseaux sociaux. Je ne verrai donc pas constamment ce qui se passe », a expliqué Tanasha Donna.

Lire aussi : Tanasha Donna : l’ex de Diamond Platnumz menace de poursuivre un homme se faisant passer pour le père de son fils

Aussi, faut-il rappeler que Tanasha a déjà avoué avoir commis une erreur en tombant enceinte de Diamond. Donc la naissance de Naseeb Junior serait indésirée. « J’ai fait attention à ne pas tomber complètement amoureuse de lui parce que je voulais mieux le connaître. J’ai été choquée d’apprendre que j’étais enceinte de lui. Je n’étais pas prête à être mère. C’est arrivé parce que je ne suivais pas mon cycle menstruel », a-t-elle déclaré à au média afrikamag.

Lire aussi : Tanasha Donna, l’ex de Diamond Platnumz ne serait pas bonne au lit

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !