Actu-People Gossip Le drame d'une vie Web

J’AI CRÉÉ LE VIRUS DU SIDA POUR DÉPEUPLER L’HUMANITÉ Confesse le Dr ROBERT GALLO

Publié par Ablam Kpoglo

“J’AI CRÉÉ LE VIRUS DU SIDA POUR DÉPEUPLER L’HUMANITÉ” dit DR ROBERT GALLO

Normalement, quand un brevet est fiché et approuvé, comme l’était celui du Dr Gallo, tous ceux qui utilisent le produit ou l’invention doivent payer des royalties au concepteur.

Donc, si on s’en tient aux lois de la propriété intellectuelle, en les interprétant extensivement, on doit vraiment s’étonner que le Dr Gallo n’ait pas encore demandé un procès pour rattraper les dégâts que l’usage de son invention a provoqués.

Dr Gallo
Directeur de l’Institut de la Virologie Humaine, le Dr Robert Gallo a découvert le virus du SIDA. Le voici au Centre Médical de la Biotechnologie à Baltimore, le 24 mai 2001. Alors que les cas d’infection au VIH ont décuplé en Chine ces 5 dernières années, sans aucune intervention, les fonctionnaires de santé chinois prévoient d’annoncer un partenariat, le lundi 29 août 2005, avec l’Institut de Virologie Humaine

Aussi étrange que puisse paraître cette affaire, elle mérite un examen approfondi.

Le programme secret ‘Special Virus’

Les preuves scientifiques sont nombreuses et irréfutables, le virus du SIDA est un dérivé de drogue du programme américain ‘Special Virus’. Le programme Special Virus était un programe de développement viral au niveau fédéral, qui s’est étendu de 1962 à 1978 aux USA.

Le virus du SIDA a ensuite été ajouté aux inoculations (vaccins) à Manhattan et en Afrique.

Peu de temps après, le monde a été envahi par des infections de masse dues à un ‘virus inconnu’ d’origine animale, qui présentait des caractéristiques différentes de n’importe quel autre virus connu touchant l’humain. Ce virus avait un effet particulier sur les défenses immunitaires, qu’il rendait inopérantes.

Une analyse de l’organigramme du programme ‘Special Virus’ révèle que les Etats-Unis cherchaient une ‘particule virale’ qui pouvait avoir un impact négatif sur les défenses du système immunitaire.

Selon le procès-verbal des USA, le SIDA est un processus biologique issu du développement en laboratoire du virus Visna, détecté pour la première fois chez les moutons islandais. Récemment, les scientifiques américains et internationaux se sont tous accordés tous pour dire que le virus du SIDA a été développé en laboratoire.

Ce fait est d’autant plus marqué lorsqu’on analyse la tendance du virus à la multiplication, étudiée par le Dr Gallo en 1971 dans son journal ‘Transcriptase inverse des particules d’origine humaine du virus de type C’. Le journal du Dr Gallo publié en 1971 est identique à l’annonce qu’il a faite en 1984 sur le SIDA.

Après analyse approfondie de l’enregistrement, on remarque qu’il a déposé un brevet pour le SIDA, avant de faire son annonce. Plus tôt dans l’année, le Dr Gallo a reconnu son rôle de ‘chef de projet’ dans le programme fédéral de développement du virus, le ‘Special Virus.

L’organigramme du programme et les 15 rapports de progression sont la preuve indéniable que les Etats-Unis jouent un drôle de jeu, celui de décimer les populations mondiales par la propagation d’un organisme biologique qui peut anéantir l’humanité.

A la lumière de la vraie origine du fléau biologique le plus dévastateur du monde, ce sont les Etats-Unis qui doivent payer des ‘royalties’ aux victimes innocentes. Chaque victime ayant contracté le SIDA est digne d’excuses en bonne et due forme et de dommages et intérêts pour cette invention mortelle, perpétrée par les Etats-Unis.

Beaucoup d’yeux se sont rivés sur le Bureau des Comptes de la Sécurité Sociale, sous la direction de William J. Scanlon.

Entre 1964 et 1978, le programme secret fédéral a dépensé 550 millions de dollars pour concevoir le virus du SIDA.

A présent, il faut que les coupables payent pour leur invention macabre, qui est l’un des pires crimes commis contre l’humanité dans l’histoire de la Terre.

Par le Dailypost

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>