A la une Le drame d'une vie

« J’ai couché avec plus de 600 hommes en un an pour survivre » Confesse une jeune femme !

Images
Publié par La redaction

Une jeune femme de 24 ans a confessé qu’elle avait couché avec plus de 600 hommes contre de l’argent pour survivre pendant un an.

La jeune femme a raconté son histoire dans un nouveau rapport, mentionné par une presse ecrite ghanéenne sur la façon dont elle s’est retrouvée avec tous ces hommes pour obtenir une compensation financière.

Selon la dame, n’ayant pas de quoi vivre, elle devait coucher avec environ 600 hommes différents par an. Béatrice (pseudonyme) de la demoiselle a révélé ce qui avait conduit à la décision de se prostituer.

Elle a indiqué qu’après avoir été larguée par son petit ami et occupée un emploi peu rémunéré, elle n’avait d’autre choix que de coucher avec des hommes pour de l’argent.

Elle se souvient de la façon dont ses amis ont propagé des rumeurs négatives selon lesquelles elle aurait poussé son petit ami à mettre fin à leur relation.

La dame qui est étudiante dans un institut de formation professionnelle du pays a ensuite révélé que c’était le jour où elle était allée dans une boîte de nuit où elle avait commencé à travailler dans le domaine de la prostitution.

Selon elle, le salaire dans son emploi était de 150 GHC soit 16.660f cfa par mois mais le soir où elle s’est rendue à la discothèque, l’homme qui l’a emmenée dans sa chambre d’hôtel a payé 200 GHC soit 22.200f cfa le lendemain.

«Ils me payaient 150 GH ¢ par mois et vous travailliez tard. Mais si vous sortez la nuit, vous pouvez obtenir cet argent en un jour ou deux », a-t-elle déclaré.

Elle a poursuivi ses aveux en disant: « Environ 600 hommes ont couché avec moi de l’année dernière à cette année. »

Mais Béatrice, qui semble maintenant être une personne changée, a déclaré qu’elle avait découvert plus tard que la prostitution n’était pas aussi lucrative qu’elle le pensait.

Elle a aussi indiqué qu’elle était fatiguée de réchauffer les lits d’hommes différents chaque soir alors qu’elle était prête à s’installer avec un homme.

By Bernard Yabesh

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz