En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai couché avec le mari de ma meilleure amie pendant son mariage », une femme se confesse



Une femme a demandé de l’aide pour confesser ses péchés à sa meilleure amie depuis plusieurs années après avoir couché avec son mari.

 

La trahison est monnaie courante dans la société de nos jours. Que ce soit en Afrique ou Europe, des couples sont obligés de se séparer en raison d’une meilleure amie ou d’un meilleur ami qui jette son dévolu sur votre partenaire.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues : Voici pourquoi l’influenceuse s’est séparée de sa meilleure amie

Une femme a récemment pris son courage à deux mains pour dévoiler une grosse faute commise lors du mariage de sa meilleure amie.

Voici ce qu’elle raconte :

« Mon amie s’est mariée en décembre de l’année dernière et j’étais l’une des demoiselles d’honneur. Pendant les préparatifs du mariage, j’ai eu un moment de faiblesse et j’ai couché avec son homme, ce qui m’a amenée à tomber enceinte.

L’homme a essayé de me faire avorter mais j’ai refusé car je ne crois pas au meurtre d’âmes innocentes. J’ai accouché en septembre de cette année. C’est mon amie qui a organisé une fête pour le bébé. Elle ne sait pas que mon bébé est son beau-fils. Mon problème est que la culpabilité me ronge
vivante.

LIRE AUSSI : «J’ai invité ma meilleure amie chez moi elle a couché avec mon homme»

J’ai juré au père de mon bébé que sa femme ne le saurait jamais, mais la voir me soutenir et être ma sœur me brise le cœur. Elle se confie à moi sur tout, y compris les finances de sa famille et ses projets d’avenir. Je ne sais pas si je peux garder ce secret plus longtemps. Mon amie est faible et je sais qu’elle fera une dépression nerveuse si elle l’apprend. Je ne sais pas comment gérer cette situation.

S’il te plaît, conseille-moi. Tu n’as pas besoin de me rappeler que je suis une mauvaise amie, je le sais déjà. Je veux simplement que tu m’aides à sortir de cette culpabilité. Laisse le jugement à Dieu, car personne n’est parfait ».

Un conseil pour elle ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !