Actu-People

J’ai atteint mon objectif, faire l’am0ur avec 10 000 h0mmes.

Publié par La redaction

Bonjour tout le monde, je sais que la plupart d’entre vous me jugeront et m’appellera de toutes sortes de noms mais je me fiche de ce que vous pensez de moi. Chacun a son avenir, ses souhaits et ses objectifs dans la vie.

Mon nom est Samantha et j’ai 26 ans. j’ai commencé à c0uché avec des hommes à l’âge de 12 ans quand j’étais encore à l’école secondaire. Je me souviens parfaitement de la première fois que j’ai c0uché avec un h0mme de ma vie. Il avait 10 ans de plus que moi à l’époque.

Contrairement à d’autres filles, la première fois que je l’ai fait, j’étais tellement heureuse parce que c’était si agréable. Depuis le premier jour, j’allais toujours chez les gars après l’école, en disant à mes parents que j’allais chez lui pour qu’il puisse me montrer mes devoirs. Depuis l’âge de 12 ans, je suis devenu accro. je ne pouvais pas rester pendant 3 jours et c’est comme ça que j’ai commencé à c0ucher avec tous les gars de ma classe

Je ne peux pas dire combien de mecs avec qui j’ai c0uché quand j’étais au lycée parce que j’ai oublié, Je peux estimer à environ 100 gars. C’est lors de mon entrée à l’université que j’ai eu pour objectif de c0ucher avec 10 000 hommes avant de terminer mon université. La raison pour laquelle j’ai pris cette décision était qu’après l’université, je voudrais me marier. Avant de me marier, je veux avoir goûté tellement d’hommes que je serai fidèle à mon mari.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz