ZOOM

Jah Kassé – Franc CFA : Message conscient

Publié par La redaction

L’engagement politique qui représente la base même du reggae n’a pas perdu son verve. Aujourd’hui, ce sont des artistes comme Jah Kasse faisant partie de la diaspora mais qui n’oublient pas les tribulations de l’Afrique. Il revient de plus belle avec son nouveau single titré « Franc CFA ». Cette monnaie dite monnaie du colonisateur utilisée par les pays membres de la CEDEAO et longtemps décrié par les analystes financiers du continent.
Jah Kasse à travers ce titre appelle à l’éveil des consciences afin de nous libérer du joung de cette monnaie qui ne cesse d’engouffrer l’Afrique dans la misère.
Un message plein de sens qui permet de classer l’artiste parmi les reggae men’s les plus engagés d’Afrique.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>