En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jah Kassé – Franc CFA : Message conscient



L’engagement politique qui représente la base même du reggae n’a pas perdu son verve. Aujourd’hui, ce sont des artistes comme Jah Kasse faisant partie de la diaspora mais qui n’oublient pas les tribulations de l’Afrique. Il revient de plus belle avec son nouveau single titré « Franc CFA ». Cette monnaie dite monnaie du colonisateur utilisée par les pays membres de la CEDEAO et longtemps décrié par les analystes financiers du continent.
Jah Kasse à travers ce titre appelle à l’éveil des consciences afin de nous libérer du joung de cette monnaie qui ne cesse d’engouffrer l’Afrique dans la misère.
Un message plein de sens qui permet de classer l’artiste parmi les reggae men’s les plus engagés d’Afrique.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !