Jada Pinkett Smith révèle enfin le grand secret de sa tête rasée


Video player

Tout au long de sa carrière, Jada Pinkett Smith (Jada Pinkett Smith) a toujours été considérée comme un symbole de sensualité. Avec Will Smith, elle est l’un des couples les plus puissants d’Hollywood. Depuis 2017, les forts ont fortement chuté.

Jada Pinkett Smith a confirmé les rumeurs selon lesquelles elle sortait avec August Alsina l’année dernière. À cause de Jada, le mot « enchevêtrement » est devenu populaire. Dans l’interview avec Will, ils ont discuté de tout cela, et Will est sur le point de la quitter.

 

Les gens discutent maintenant ouvertement de Jada Pinkett Smith et de son mariage avec Will. Habituellement, ils n’ont pas beaucoup de choses positives à dire sur leur relation. Il y a souvent beaucoup de jugements, ce qui amène Jada à dire à quel point elle est satisfaite de lui.

Jada Pinkett Smith reveals she has alopecia - Jada Pinkett Smith révèle enfin le grand secret de sa  tête rasée
Jada Pinkett Smith révèle enfin le grand secret de sa tête rasée doingbuzz

De plus, Jada Pinkett Smith (Jada Pinkett Smith) a toujours une apparence chauve et rasée. Depuis qu’elle a été sévèrement critiquée, les gens ont aussi beaucoup à dire sur ses cheveux. Cependant, Jada a expliqué ce qui est arrivé à ses cheveux sur Instagram. Jada Pinkett Smith a parlé de sa lutte contre l’alopécie, une maladie auto-immune qui provoque des taches chauves et la perte de cheveux.

Dans une nouvelle vidéo partagée sur Instagram, l’animatrice de Red Table Talk a montré une tête presque chauve en pointant du doigt une ligne qui est apparue sur son cuir chevelu en raison d’une maladie.

 

“Maintenant, je ne peux que rire”, a déclaré Jada, puis a caressé la zone chauve au centre du cuir chevelu avec ses doigts. “Vous savez tous que j’ai eu des problèmes de convulsions, et un jour j’ai soudainement vu cette ligne ici. Regarde ça.”

 

“Donc, il s’avère que c’est plus difficile pour moi de me cacher”, a-t-elle poursuivi. “Alors je pense que je vais le partager juste pour que tu ne veuilles pas le savoir.”

L’actrice de 50 ans a également mentionné cette phrase dans le titre de la vidéo, en écrivant: “Maman devra se gratter le cuir chevelu, donc personne ne pense qu’elle a subi une opération au cerveau ou quoi que ce soit. Tout comme moi et cette alopécie deviendront un ami …point final!. ”

Cliquez sur le lien pour regarder la vidéo :

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Jada Pinkett Smith révèle enfin le grand secret de sa  tête rasée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Jada Pinkett Smith a une autre maladie - Afrikpress

Laisser votre commentaire