Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Jackie Chan ne lèguera pas ses biens à son fils

Jackie Chan veut éduquer son fils, Jaycee de la manière la plus stricte qu’il soit. Lorsqu’il va mourir, son fils n’aura aucune partie de sa fortune, il devra charbonner lui-même pour avoir de l’oseille. La fortune sera plutôt léguée à des œuvres de charité.

Si Jaycee comptait sur la richesse de Jackie Chan, alors il a misé sur le mauvais cheval. Il est un héritier potentiel qui ne bénéficiera pas de l’héritage de son père. La star de cinéma avait prévu laisser seulement la moitié de sa fortune à son fils laissant le reste aux œuvres de charité. En octobre 2019, il a modifié cet engagement et prévoit plutôt tout laisser dans la charité.

Lire aussi : Jackie Chan atteint de coronavirus? L’acteur brise le silence

Chan veut inculquer à son fils la notion du travail. Raison pour laquelle ce dernier ne touchera rien des 130 millions de dollars de la star qui est apparue dans plus de 150 films. Jackie Chan a lui-même travaillé dur pour devenir célèbre. «S’il est capable, il pourra faire sa propre fortune. Si ce n’est pas le cas, alors il va juste perdre la mienne», a déclaré l’acteur chinois.

Il faut noter aussi que Jaycee a fait des mauvaises fréquentations qui l’ont poussé dans certains vices de la société. Ce qui lui a valu 6 mois de prison ferme où il est sorti prenant conscience des réalités qui s’y passait. Loin d’être une punition, la décision de son père va lui apprendre à gagner à la sueur de son front.

Lire aussi : Jackie Chan promet 85 millions de FCFA à celui qui trouvera le remède contre le coronavirus

Rappelons que Jackie Chan est issu de parents qui étaient des réfugiés de la guerre civile chinoise. Tout petit, il a commencé à se former au théâtre et aux arts martiaux, il a donc commencé sa carrière à l’âge de 5 ans. Il est devenu un chorégraphe d’action primé, un cascadeur, un comédien et un entrepreneur , et a travaillé avec le légendaire Bruce Lee.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *