Jackie Appiah : « Les jeunes d’aujourd’hui sont pressés de conduire la dernière Range Rover sans faire d’efforts »


Video player

Selon Jackie Appiah, les jeunes d’aujourd’hui doivent travailler et éviter les raccourcis.

L’actrice ghanéenne Jackie Appiah conseille aux jeunes d’aujourd’hui d’être patients dans la vie. Dans une récente interview, elle a déclaré que de nombreux jeunes se précipitent pour devenir riches avec peu d’efforts.

« Les jeunes d’aujourd’hui sont toujours pressés de conduire la dernière voiture, d’acheter une maison ou d’acheter une propriété. Mais ils ne sont pas prêts à travailler dur. Il faut du temps pour réussir et la plupart des gens ne s’en rendent pas compte. » Je ne deviens pas riche du jour au lendemain, donc je travaille jour et nuit.

Les jeunes doivent être patients. Aujourd’hui, tout le monde est pressé. Ils sont tellement anxieux. Ils veulent juste se réveiller et conduire des Lamborghini et des Range Rover. Ils ne veulent pas gravir l’échelle, l’échelle de la vie. Nous commençons quelque part, nous commençons petit puis allons grand. »

Elle a utilisé l’exemple d’un nouveau-né qui ne pouvait pas marcher. « En tant qu’être humain, si quelqu’un mettait au monde un bébé et que tu voyais le bébé commencer à marcher, n’aurais-tu pas peur ? Tu t’enfuirais même. »

 

 

Crédit photo : naijahotstars

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Jackie Appiah : « Les jeunes d’aujourd’hui sont pressés de conduire la dernière Range Rover sans faire d’efforts » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire