Jack Grealish, volé à Aston Villa à l’été 2021 pour la somme astronomique de 117 millions d’euros, n’a pas eu le temps de vivre des débuts à grand renfort de battage médiatique comme Erling Haaland sous la tunique cityzen.
Interrogé sur son adaptation à Manchester City après le match de Chelsea, l’international anglais a évoqué les difficultés qu’il a rencontrées et qui ont empêché la combinaison de décoller avec succès.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je l’ai déjà dit, mais c’est tellement différent de ce à quoi j’étais habitué à Aston Villa, là-bas, j’avais plus de liberté. J’ai joué à Villa toute ma vie et c’était mon premier transfert. Je n’avais pas réalisé à quel point il est difficile de s’adapter à une autre équipe et à un autre manager. Quand je suis arrivé ici, c’était beaucoup plus difficile que je ne le pensais. Je pensais qu’en rejoignant l’équipe en tête du championnat, je marquerais énormément de buts, et visiblement ce n’est pas le cas. Face à Manchester City, beaucoup d’équipes verrouillent, ce qui n’était pas le cas face à Aston Villa », a lucidement reconnu l’Anglais.
LIRE AUSSI : PSG : La déclaration de Marquinhos sur sa prolongation