Gossip Togo

JACARTISTE ESCLAVAGÉ PAR SA FEMME

Written by La redaction

Il ya pas longtemps l’artiste a décrété les weekends comme étant des journées internationales de la galenterie, des journées pendants lesquelles l’homme devrait remplacer la femme dans l’exercice des tâches ménagères.

Prise aux pièges, les weekends de l’artiste ne sont plus des jours de repos mais des journées d’esclavage.

Ses chansons ne sont pas de simples singles, l’artiste a l’habitude d’en faire des concepts que plusieurs finissent par adhérer à l’instar de « Comme d’hab » et « Sourire à la Vie ».
Malheureusement vous devez faire extrêmement attention avant de pratiquer son nouveau concept « Weekend » chez vous.

[Pour ceux qui n’ont pas encore écouté voici le lien: TECHARGER ]

Jacartiste voulant donner le bon exemple et aussi faire plaisir à sa dulcinée, est devenu esclave dans sa propre ménage. Les weekends sa femme le force à faire la cuisine, la vaisselle, le marché, la lessive y compris les habits et les sous vêtements de sa femme ( oui les strings aussi). Certains fans l’avaient croisé au moulin la semaine dernière meme.

 

Voici donc jusqu’où une simple chanson à conduit notre artiste, sa famille n’étant pas d’accord essaie de savoir si leur fils a été envoûté par sa femme et si possible le délivré !
C’est le week-end! Jacartiste, la lessive t’attend…

Par Manfred Lenas
Droit de propriété exclusive de www.doingbuzz.com

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz