Un juge a finalement prononcé une sentence dans l’affaire du coup de couteau de Iyanna Mayweather en 2020. La fille de Floyd Mayweather purgera une peine de six ans de probation.
Elle a été reconnue coupable d’avoir poignardé la mère du fils de Youngboy NBA. La police a arrêté Iyanna Mayweather, 22 ans, à Houston en 2020. Selon les procureurs, elle se serait présentée au domicile du rappeur à Houston lorsqu’elle a vu la mère du bébé du rappeur, Lapattra Lashai Jacobs, à l’intérieur de la résidence. Par la suite, elle a prétendu être la fiancée d’YB, a saisi deux couteaux et a attaqué Jacobs.
LIRE AUSSI : Floyd Mayweather : il achète une voiture à plus de 3 millions de dollars
Mme Jacobs a été blessée au bras lors de la bagarre entre elle et la fille du lutteur. Une ambulance a transporté la femme à l’hôpital, où elle a été opérée pour de multiples lacérations au bras. Les autorités ont déclaré qu’elle était dans un état stable et qu’elle s’est rétablie depuis.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe juge a accordé à Yaya Mayweather un jugement différé de culpabilité en même temps que sa peine de six ans de probation. Elle a plaidé coupable pour un chef d’accusation d’agression aggravée avec une arme mortelle.
LIRE AUSSI : Floyd Mayweather annonce un combat contre 50 Cent
Iyanna Mayweather et Youngboy ne sont plus ensemble, mais partagent un fils, Kentrell Jr. NBA Youngboy n’a pas discuté publiquement du scénario depuis qu’il s’est produit. Cependant, il est clairement dans un espace productif et positif ces jours-ci.
Il est clair que le jeune homme se prépare à de grands mouvements pour la nouvelle année.