« Ivre », Emily Fiorelli révèle pourquoi elle ne vit pas avec le père de l’enfant Mbaye Niang

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont retrouvés en septembre 2021. Ils étaient censés vivre dans la même ville, mais le projet a échoué…

Emilie Fiorelli s’est fait connaître du grand public en 2015. La belle blonde a ensuite participé à l’émission de téléréalité « Secret Story » avec son frère jumeau Loïc, et dans la neuvième saison, c’est elle qui a dû vaincre tous les autres candidats et partir.

L’animateur Christophe Beaugrand a remis un chèque de 100 000 euros.

 

Un an plus tard, la petite star noue une relation avec le footballeur M’Baye Niang et donne naissance à son premier enfant, une petite Luna. Mais le 28 juillet, le couple a rompu : « Je traverse une période assez difficile, et puis je me confie à Emily Fiorelli. Je ne vais pas lister et répéter les erreurs que j’ai pu commettre par le passé. Je peux seulement te dire que ceux qui ne peuvent pas te tuer te rendront plus fort.  »

Lassée des propos étranges des internautes, la demoiselle a aussi cliqué sur « je » : « Je pense que beaucoup de gens comprennent. La raison restera quand même personnelle. Je ne veux pas m’étendre sur ce sujet. couple. Pas automatiquement veut dire qu’il faut prouver la raison de la séparation. S’il vous plaît, ne me posez plus cette question, car je n’y répondrai plus. » Puis elle lâche prise. Cela a un net avantage !

À lire aussi :
Bénin : Un zémidjan ivre donne sa moto à un voleur

Emily Fiorelli : « J’ai l’air folle. Je ne dormirai plus ! »

 

Le 22 août 2020, après une grossesse difficile, l’ancienne championne de Secret Story a donné naissance au bébé Farrell. Emilie Fiorelli, déjà maman de Louna, 2 ans, partageait une joie de la manière la plus primitive.

En effet, Emilie Fiorelli a republié les différentes étapes de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle a même partagé le moment le plus dur : « Je suis folle. Je ne dors plus ! Formellement, je ne dors pas bien la nuit, je ne sais pas comment me positionner, il fait trop chaud, je suis plein de C’est chaud pour tout le monde, mais dans le dernier mois de votre grossesse, ce n’est pas facile. » Son fils est donc né plus tôt que prévu : « C’est une échographie pour estimer le poids final du bébé. dit qu’il était au-dessus de la moyenne et qu’il faisait partie du grand bébé.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : un élève de 15 ans totalement ivre retrouvé dans un bus

Déterminé à reconstruire la famille

 

Il a poursuivi: « J’ai un bébé avec un poids à terme estimé à environ 4,2 kg ou 4,3 kg. C’est très bien. Voyons si je peux être déclenché. Je surveille toutes les semaines et j’ai des rendez-vous. Nous attendons, voyez comment nous allons procéder, s’il existe un moyen de le déclencher tôt. Parce qu’entre les contractions et le poids du bébé… nous verrons.  »

Heureusement, elle a pu voir ce qu’elle pense maintenant être l’homme de sa vie. Il est plein de joie et transparent pour les abonnés. « Je suis très heureuse et touchée que Louna soit devenue une grande sœur. J’ai hâte de les voir ensemble », a-t-elle écrit à la naissance de son fils.

Afin de ne jamais oublier cet heureux événement, elle a choisi de célébrer cette journée avec une peinture d’elle et de ses deux enfants. Les messages émouvants de ses abonnés se sont alors multipliés : « Merveilleuse reprise, bienvenue au petit miracle », « C’est tellement beau !

Encore bravo à ton petit garçon ! Luna va être la grande sœur aînée », « Génial ! Profite encore de tes 2 amour et félicitations ».

Mais les « turbulences » n’ont jamais été bien loin !

Mais en septembre 2021, Emilie Fiorelli a annoncé qu’elle se remettait en couple avec M’Baye Niang, ce qui a surpris tout le monde. La mère de Louna et Farrell a expliqué que l’amour est « mieux que tout ». Bien sûr, elle n’a pas caché les « turbulences » de la relation. Mais cette famille finira par se transformer. Pour cela, elle a décidé de quitter sa ville de Marseille et de se diriger vers Bordeaux. Car Mbaye Niang joue pour le club girondin.

À lire aussi :
France/ Rennes: le club s'est expliqué sur le départ surprise du sénégalais Mbaye Niang

 

Malheureusement, les ennuis de la jeune femme ne sont pas encore terminés. Le dimanche 14 novembre, elle a révélé une story sur Instagram. Elle doit reporter son plan. « Je n’arrivais pas à trouver un endroit où vivre.

Quand je l’ai trouvé, je n’avais pas la réponse. Alors j’ai abandonné parce que j’ai beaucoup de choses à gérer, et je dois tout gérer en même temps .

Je n’en peux plus ! Je suis dans le Sud maintenant. Je suis un peu bourrée d’actions, de changements, etc… », a-t-elle déclaré.

Emilie Fiorelli vit actuellement avec son frère et ses deux enfants. Car si elle est à nouveau avec le père de l’enfant, ils n’ont pas choisi de revivre ensemble…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire