Ivanna Bay, la Camerounaise qui a fait sensation après avoir révélé qu’elle était enceinte du chanteur populaire Davido, a partagé une mise à jour déchirante sur l’état de sa grossesse.
La jeune femme basée en France avait présenté sa bandelette de test de grossesse il y a quelques semaines avant de se rendre au Portugal pour assister à la performance de David Adedeji Adelek à l’Afro Nation.
Ivanna Bay révèle une condition médicale mortelle
Cependant, peu de temps après le concert, Ivanna a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle avait ressenti une douleur atroce au ventre et avait dû se précipiter aux urgences. Cela a généré des rumeurs en ligne selon lesquelles elle aurait fait une fausse couche. Dans une mise à jour plus récente, elle a révélé qu’elle était dans une condition médicale mortelle et qu’elle avait soit une grossesse extra-utérine, soit une fausse couche.
Lire aussi : Burna Boy serait-il g@y ? Ivanna Bay révèle des rumeurs sur sa sexualité
La jeune femme a également critiqué ceux qui l’ont réprimandée pour avoir rendu publique sa prétendue grossesse, disant qu’elle espère qu’ils sont heureux maintenant. Ivanna Bay a écrit sur son Instastory mardi 11 juillet: « Parce que vous ne me verrez pas venir pleurer sur internet. Certainement pas! Ils m’ont dit que je fais soit une grossesse extra-utérine, soit une fausse couche. Mon corps me lâche et je ne peux rien faire. J’espère que ceux qui me souhaitent l’enfer sont heureux maintenant … vous avez gagné! ».
La prétendue grossesse de la Camerounaise suscite des rumeurs en ligne
LIRE AUSSI : Davido : Encore une nouvelle accusation !
La prétendue grossesse d’Ivanna Bay a suscité beaucoup de controverse en ligne, certains la soutenant tandis que d’autres l’accusent de chercher à attirer l’attention du chanteur marié. Quoi qu’il en soit, la jeune femme est actuellement confrontée à une situation médicale grave et nous espérons qu’elle se rétablira