Ivana Knoll, la célèbre mannequin croate qui a été surnommée « la plus belle femme de la Coupe du monde », était récemment présente à la Fashion Week de Paris.
Sa présence a suscité une grande attention des médias et des photographes présents à l’événement. Les abdos toniques d’Ivana étaient en évidence, une transformation significative par rapport à ses apparitions lors de la Coupe du monde.
Lire aussi : Ivana Knoll : trois (3) choses que vous ignoriez sur la sublime Miss du Mondial
Des dizaines de photographes ont afflué pour obtenir le meilleur cliché d’Ivana Knoll, qui a su captiver l’attention du public avec son charme et son élégance. Elle est devenue l’un des mannequins les plus en vue sur la scène de la mode grâce à sa beauté et à son talent.
Il y a deux semaines, le mannequin croate a également été aperçu à Londres, où elle a arpenté les rues avant les BAFTA Awards 2023. Elle a été l’une des vedettes de la soirée, attirant l’attention des médias et des fans présents.
Lire aussi : Ivana Knoll : La fan la plus sexy de la Coupe du monde met à nu les joueurs
La popularité d’Ivana Knoll a atteint de nouveaux sommets lors de la Coupe du monde au Qatar. De 600 000 abonnés sur Instagram auparavant, elle compte maintenant plus de 3,5 millions d’abonnés. Avec une base de fans en constante augmentation, il est facile de comprendre pourquoi ses revenus ont également augmenté considérablement.
La présence d’Ivana à la Fashion Week de Paris et à d’autres événements de renom témoigne de son influence grandissante dans l’industrie de la mode. Avec son charme naturel, sa beauté et son talent, elle continuera sans aucun doute à faire tourner les têtes dans les années à venir.