En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Italie : Un Sénégalais casse le nez de son compatriote et lui dérobe une paire d’écouteurs à 150 euros



Un jeune de 27 ans, né au Sénégal, en Italie sans domicile fixe, avec un casier judiciaire, a été dénoncé hier soir par les carabiniers de la section radiomobile de la société de Plaisance pour vol et blessure corporelle. Il casse le nez et volé une paire d’écouteurs à 150 euros à un compatriote de 25 ans qui s’est retrouvé à l’hôpital.

Les deux, dans la région de Giardini Margherita, avaient eu une vive querelle, à la suite de frictions dues à de vieilles rouilles, qui plus tard ont abouti à une agression. Deux autres étrangers avaient pensé les séparer.

Pendant ce temps, deux patrouilles de Radiomobile sont arrivées et ont arrêté le jeune homme de 27 ans, non loin du lieu de l’attaque, et l’ont emmené à la caserne pour enquêter sur l’affaire.

Lire aussi : USA : La femme qui a inventé son agression par un homme noir inculpée

L’homme de 25 ans qui a eu le pire a été transporté à l’hôpital, où il a été soigné et a reçu son congé peu de temps après avec un diagnostic de 10 jours de nez cassé.

Après avoir reconstitué l’incident, l’armée a dénoncé le délinquant de 27 ans pour vol qualifié et blessures corporelles.

Source : Liberta.it

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !