Actualités Sénégal

Italie : Un Sénégalais casse le nez de son compatriote et lui dérobe une paire d’écouteurs à 150 euros

aggressione giardini margherita via doingbuzz

Un jeune de 27 ans, né au Sénégal, en Italie sans domicile fixe, avec un casier judiciaire, a été dénoncé hier soir par les carabiniers de la section radiomobile de la société de Plaisance pour vol et blessure corporelle. Il casse le nez et volé une paire d’écouteurs à 150 euros à un compatriote de 25 ans qui s’est retrouvé à l’hôpital.

Les deux, dans la région de Giardini Margherita, avaient eu une vive querelle, à la suite de frictions dues à de vieilles rouilles, qui plus tard ont abouti à une agression. Deux autres étrangers avaient pensé les séparer.

À lire aussi :   Demba Ba : le célèbre attaquant sénégalais met fin à sa carrière

Pendant ce temps, deux patrouilles de Radiomobile sont arrivées et ont arrêté le jeune homme de 27 ans, non loin du lieu de l’attaque, et l’ont emmené à la caserne pour enquêter sur l’affaire.

Lire aussi : USA : La femme qui a inventé son agression par un homme noir inculpée

L’homme de 25 ans qui a eu le pire a été transporté à l’hôpital, où il a été soigné et a reçu son congé peu de temps après avec un diagnostic de 10 jours de nez cassé.

Après avoir reconstitué l’incident, l’armée a dénoncé le délinquant de 27 ans pour vol qualifié et blessures corporelles.

À lire aussi :   Vol à l’ambassade du Cameroun : Du nouveau dans l'affaire

Source : Liberta.it

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire