People

Italie : un restaurateur arrêté pour avoir vendu des pizzas contenant de la cocaïne

Italie : Un Restaurateur Arrêté Pour Avoir Vendu Des Pizzas Contenant De La Cocaïne

La police de la région de Lombardie, dans le nord de l’Italie, a décidé d’examiner de plus près une pizzeria à emporter après avoir détecté une activité suspecte d’un client sortant du point de vente samedi dernier.

Les policiers ont découvert qu’un homme de 52 ans avait de la cocaïne fourrée dans sa pizza Margherita, une découverte qui a incité une inspection des lieux de vente à emporter à Giussano, dans la province de Monza et de la Brianza, a rapporté Libero Quotidiano.

Les carabiniers ont alors découvert une opération imaginative de trafic de drogue. Une dose de poudre blanche a été trouvée sur le propriétaire de la pizzeria, un citoyen égyptien de 38 ans.

À lire aussi :   Italie: Un footballeur noir se suicide à cause du racisme

En outre, 34 doses de cocaïne étaient cachées dans le récipient de sel utilisé pour faire les pizzas, ainsi qu’un sachet de nourriture contenant 21 autres grammes de drogue, a rapporté Today.it.

La cocaïne avait une valeur marchande d’environ 3 000 euros (3 550 $) selon le point de vente, et en plus du trafic de drogue, deux téléphones portables et environ 700 euros en espèces ont été saisis par des agents.

Le propriétaire anonyme a été arrêté pour trafic de drogue et résistance à l’arrestation et a été emmené en prison dans la ville voisine de Monza .

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : la police  met la main sur plusieurs kilos de cannabis et de cocaïne
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire