En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Italie : un restaurateur arrêté pour avoir vendu des pizzas contenant de la cocaïne



La police de la région de Lombardie, dans le nord de l’Italie, a décidé d’examiner de plus près une pizzeria à emporter après avoir détecté une activité suspecte d’un client sortant du point de vente samedi dernier.

Les policiers ont découvert qu’un homme de 52 ans avait de la cocaïne fourrée dans sa pizza Margherita, une découverte qui a incité une inspection des lieux de vente à emporter à Giussano, dans la province de Monza et de la Brianza, a rapporté Libero Quotidiano.

Les carabiniers ont alors découvert une opération imaginative de trafic de drogue. Une dose de poudre blanche a été trouvée sur le propriétaire de la pizzeria, un citoyen égyptien de 38 ans.

En outre, 34 doses de cocaïne étaient cachées dans le récipient de sel utilisé pour faire les pizzas, ainsi qu’un sachet de nourriture contenant 21 autres grammes de drogue, a rapporté Today.it.

La cocaïne avait une valeur marchande d’environ 3 000 euros (3 550 $) selon le point de vente, et en plus du trafic de drogue, deux téléphones portables et environ 700 euros en espèces ont été saisis par des agents.

Le propriétaire anonyme a été arrêté pour trafic de drogue et résistance à l’arrestation et a été emmené en prison dans la ville voisine de Monza .

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !