Divers Italie

Italie : un migrant sénégalais trouve un travail grâce à une montre perdue

italie un migrant travail grace a une montre perdue doingbuzz

L’humilité et la rigueur envers soi-même ont permis à ce jeune migrant de finalement trouver un travail en Italie après des mois de chômage. Le Sénégalais en question a en effet retrouvé une montre d’une importante à Parme valeur qu’il a remise au propriétaire.

Certaines personnes dans une situation difficile comme ce jeune n’auront jamais la gentillesse de rendre cet objet perdu d’une telle valeur à son propriétaire. Mais le Sénégalais l’a fait et il en est actuellement fier. En effet, il est tombé sur une montre Rolex d’une valeur de vingt-cinq mille euros (25 000 euros) soit seize millions trois cent mille (16 300 000) francs CFA. 

Lire aussi : Un policier condamné en 1997 pour avoir sodomisé un immigrant demande à être libéré

À lire aussi :   Georgina Rodriguez passe du bon temps en Italie

Le jeune migrant a retrouvé cette fortune à Parme (ville universitaire de la région italienne d’Emilie-Romage) où il vivait sans emploi. Le propriétaire de la montre que le jeune Sénégalais à dénicher est un coach qui s’est rendu à dans cette ville le 9 novembre 2020 dans le cadre de son travail. C’est alors qu’il a perdu cette montre de grande valeur, ce qui lui coûterait cher.

La montre a donc été retrouvée par l’Africain d’origine sénégalaise. Après avoir rendu la montre au propriétaire, le bienfaiteur a été grandement récompensé. Il a obtenu un travail par le biais de cet Italien qui a su reconnaître son geste. 

Lire aussi : Un boulanger en grève pour soutenir son employé migrant

À lire aussi :   Euro 2020/ Programme de la journée: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles…Voici les matchs du jour

La bonne foi et la générosité du jeune Sénégalais ont été les raisons qui l’ont conduit à ce succès. Plusieurs jeunes migrants de son âge vivent actuellement en Italie sans travail, il sort du lot grâce à une montre.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire