Actualités Sénégal

Italie : Un dangereux fugitif sénégalais est finalement capturé

C6638ECA 2E23 43FB 8F42 1C92B4511757

L’évasion d’un Sénégalais de 24 ans, introuvable depuis le 10 octobre dernier, après la tentative d’assassinat d’un Gambien de 25 ans, qui a eu lieu à Sibari – dans la province de Cosenza, s’est terminée à Campobello di Mazara. La victime avait été touchée par plusieurs coups de couteau à l’abdomen, heureusement sans causer de blessures mortelles.

Après avoir porté des coups de couteau à un individu à Campobello di Mazara, le Sénégalais a pris la poudre d’escampette. Un mois après son forfait, les forces de l’ordre de Sicile, ont d’abord localisé puis arrêté T. B., à la demande du Parquet local,

À lire aussi :   Italie : Un club italien disparaît à cause de ses dettes

L’homme, d’origine sénégalaise, est sérieusement soupçonné de la tentative de meurtre d’un citoyen gambiano le 10 octobre dernier, dans la localité de Sibari (CS). Touchée à l’abdomen avec une arme tranchante, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de Cosenza.

Lire aussi : Italie : Un Sénégalais casse le nez de son compatriote et lui dérobe une paire d’écouteurs à 150 euros

L’arrestation de T. B. était délicate. Il avait fui de la Calabre vers la Sicile où l’existence d’une très importante communauté de travailleurs saisonniers, a rendu les opérations de recherche et d’identification particulièrement complexes.

À lire aussi :   Euro 2028, Mondial 2030/ L’Italie souhaite candidater pour l’organisation

Mais la zone de recherche a été rétrécie jusqu’à la localisation et la capture du fugitif, rapporte castelvetranoselinunte.it, visité par Doingbuzz.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire