En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Italie : Le coronavirus fait 368 morts en 24 heures



Le coronavirus est en train de battre de tristes records en Italie. Même la Chine n’a pas vraiment connu un cas pareil jusqu’à preuve du contraire. Selon les dernières informations, en Italie, c’est 368 personnes qui sont décédées du nouveau coronavirus en 24 heures.

L’Italie a enregistré un record de décès en 24 heures viennent d’annoncer les autorités avec 368 nouveaux morts du Covid-19. L’annonce faite par les autorités est relayée par les médias du monde dont Liberation.

Ces cas de décès font grimper le nombre des morts à 1 809 dans le pays, faisant de lui le plus touché en Europe. Selon un bilan publié dimanche par la Protection civile, le nombre de personnes contaminées fait un nouveau bond, avec 3 509 cas supplémentaires en 24 heures, soit un total de près de 25 000. La région de Milan, la Lombardie (nord) demeure à ce jour la région la plus touchée avec 1 218 morts et 13 272 cas.

 

Selon l’OMS, les coronavirus forment une famille comptant un grand nombre de virus qui peuvent provoquer des maladies très diverses chez l’homme, allant du rhume banal au SRAS, et qui causent également un certain nombre de maladies chez l’animal.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !