Italie : l’armée est prête pour la guerre


Video player

Le ministre italien des Affaires étrangères Luigi Di Maio a déclaré que leurs actions diplomatiques à l’égard de la guerre entre l’Ukraine et la Russie se poursuivent. Cependant, il a révélé que leurs armées sont prêtes comme les autres armées, mais qu’ils ne veulent absolument pas la guerre.

Di Maio a fait des révélations à la chaîne La7 concernant la guerre de la Russie et les développements contre l’Ukraine. “Notre armée est préparée comme n’importe quelle autre armée, mais nous ne voulons certainement pas de guerre. L’Italie est contre une zone d’exclusion aérienne en Ukraine, car cela signifie que nos avions de guerre se battront et que la troisième guerre mondiale éclatera”, a déclaré le ministre italien des Affaires étrangères.

Di Maio a déclaré qu’ils ne peuvent pas envoyer de soldats italiens en Ukraine, mais qu’ils soutiennent les Ukrainiens. Soulignant que “le président russe Vladimir Poutine a délibérément envahi l’Ukraine”, M. Di Maio a fait valoir que M. Poutine a également porté préjudice à l’économie russe de cette manière.

Di Maio a déclaré qu’il existe des prédictions selon lesquelles l’économie russe subira de sérieuses pertes, Di Maio a dit que celles-ci sont dues aux sanctions que l’Union européenne a imposées à la Russie.

M. Di Maio a déclaré : “Nos actions diplomatiques se poursuivent sans relâche. Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlüt Çavuşoğlu, que j’ai rencontré à Antalya vendredi dernier…Nous devons amener Poutine à un accord à la table”, a-t-il déclaré.

Selon les informations de la presse italienne, des rapports ont été faits aux troupes sur le retrait des permis militaires et l’augmentation des activités d’entraînement, notamment pour préparer la guerre.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Italie : l'armée est prête pour la guerre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire