Les chiens sont étonnants. Ils peuvent rapporter des objets, secouer la patte, lancer des regards désapprobateurs dans votre direction, mais ils ne peuvent pas conduire sur la voie publique. Un Israélien l’a appris à ses dépens après avoir mis en scène une vidéo dans laquelle son chien semblait conduire sa voiture.
Dans cette configuration, le chien est sur les genoux du conducteur et a les deux pattes sur le volant. Si l’idée d’un chien qui conduit est mignonne, il n’en reste pas moins que c’est une très mauvaise idée de mettre quelque chose d’autre qu’une ceinture de sécurité entre le conducteur et le volant.
La police de la région de Jérusalem n’a manifestement pas partagé le sens de l’humour du conducteur. Selon le Times Of Israel, le conducteur a été arrêté pour conduite dangereuse, ce qui a mis à jour d’autres problèmes juridiques. Le véhicule du conducteur n’aurait pas été certifié en état de marche.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans tous les cas, c’est une mauvaise idée de faire croire que votre chien conduit votre voiture. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont incapables de conduire. En 2012, en Nouvelle-Zélande, un groupe de chiens a appris à conduire une Mini Countryman modifiée sur un circuit fermé. ABC Australia rapporte qu’aucune ruse n’a été utilisée.
LIRE AUSSI : Les femmes couchent avec des chiens dans un bar d’Abidjan…pour l’amour de l’argent ou pour vénérer le diable ?
La vidéo ci-dessous :
תיעוד: בן 35 מעין נקובא נעצר לאחר שנתן לכלבו לנהוג ברכב@VeredPelman
(תיעוד: דוברות המשטרה) pic.twitter.com/Cte8YlNxmh— כאן חדשות (@kann_news) September 5, 2022