Israël : Deux morts dans une attaque près de Tel-Aviv

 

Deux hommes armés ont tué deux personnes et en ont blessé quatre autres lors d’une fusillade dans le centre d’Israël avant d’être tués par la police.

Il n’y a pas eu de revendication immédiate de responsabilité pour la fusillade dans la ville de Hadera, à environ 50 km au nord de Tel-Aviv, mais la police israélienne les a qualifiés de terroristes.

« Heureusement, nos officiers ont réussi à neutraliser les assaillants et à empêcher une attaque terroriste plus importante », a déclaré le porte-parole de la police israélienne, Eli Levy.

Le service d’ambulance du Magen David Adom a indiqué que deux personnes avaient été tuées par les assaillants, quatre autres personnes transportées à l’hôpital et deux autres soignées sur place.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Des images de caméras de sécurité de l’attaque circulant dans les médias israéliens ont montré deux hommes barbus semblant ouvrir le feu dans la ville de Hadera avant d’être abattus.

L’attaque est survenue alors que les ministres des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, de Bahreïn et du Maroc, trois pays qui ont normalisé leurs relations avec Israël en 2020, se sont réunis pour un sommet sans précédent dans le sud d’Israël, avec le secrétaire d’État américain, Antony Blinken, et le ministre égyptien des Affaires étrangères Sameh Shoukry.

Pour rappel, le 22 mars un palestinien a été tué par balle après avoir apparemment perpétré une attaque à l’arme blanche dans la ville de Beer al-Sabe (Beer Sheva), dans le sud d’Israël, qui a tué au moins quatre personnes et en a blessé deux autres.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *