Libre depuis la fin de ses aventures à Anderlecht, Islam Slimani fait l’objet d’une cour par un club qui affirme publiquement vouloir le recruter.
Islam Slimani n’a pas un contrat solide
En manque de confiance face à Brest en début de saison, Islam Slimani a décidé de signer à Anderlecht cet hiver. En Belgique, l’Algérien a retrouvé des couleurs puisqu’il a inscrit neuf buts et délivré une passe décisive en seize rencontres toutes compétitions confondues. Malheureusement pour les deux parties, l’accord ne portait que sur un contrat de six mois et les deux parties n’ont pas pu parvenir à un accord sur une prolongation. L’attaquant de 35 ans est donc libre comme l’air.
Anderlecht espère toujours garder Islam Slimani !
Pour autant, le RCSA n’a pas complètement abandonné l’espoir de prolonger le titre de meilleur buteur de l’histoire des Fennecs, comme l’affirme le directeur sportif Jesper Fredberg : « Slimani est toujours dans la course et demeure une possibilité. Nous sommes en contact avec son entourage. Nous verrons ce qui se passera« , a-t-il déclaré dans un entretien au Het Nieuwsblad. Reste à savoir ce que décidera le natif d’Alger, qui, bien souvent, ne manquera pas de prétendants dans les semaines à venir.
LIRE AUSSI : Massimiliano Allegri aurait été contacté par le club d’Al-Hilal !