En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Iron Biby : 20 000 000 F CFA pour le recordman



En outre, les personnalités du gouvernement burkinabè qui ont salué la nouvelle victoire d’Iron Biby, le PDG de Coris Bank International a également félicité le recordman du monde du soulevé de bûches avec une somme de 20 000 000 F CFA en guise de soutien.

 

Après avoir semé, il est temps pour l’athlète Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou de récolter les fruits de ses efforts et pour avoir dignement représenté le Burkina-Faso dans sa discipline. Depuis qu’Iron Biby est revenu au bercail, les félicitations s’enchaînent pour lui rendre hommage ainsi qu’à son nouveau record mondial.

 

Ce mercredi 29 septembre 2021, c’était au tour du Président Directeur Général de Coris Bank International, Idrissa Nassa d’accueillir le fils prodige et son nouveau trophée. Le recordman du monde du soulevé de bûches a encore été félicité au cours de cette audience par le PDG de Coris Bank. En guise de soutien, Iron Biby a eu droit à une bagatelle somme de 20 000 000 F CFA offerte par son hôte.

 

Pour Idrissa Nassa, cette « modeste contribution » offerte au recordman du monde du World Strongest Log Lifter vise à lui permettre de continuer son activité avec quiétude. Le PDG Coris Bank estime que Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou est une source de motivation pour tous les Burkinabè. Il l’a d’ailleurs exprimé sur sa page Facebook après l’audience.

 

« Notre athlète un bel exemple de discipline, de bravoure et de combativité dépourvu de tout complexe, qui a rivalisé et vaincu des concurrents de tous horizons. Iron Biby nous inspire dans le combat que nous menons au quotidien pour contribuer au développement durable de l’Afrique et surtout hisser très haut le flambeau de notre pays sur la scène internationale », a écrit Idrissa Nassa sur sa page Facebook.

Avec Faso 7

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !