Invité à Lomé, Ousmane Sonko interdit de sortir du Sénégal


Video player

Le feuilleton d’Ousmane Sonko et du procureur de la république sénégalaise Sergine Bassirou Gueye ne finit pas. Invité à Lomé au Togo pour assister au « Etats généraux de l’Eco », Ousmane Sonko, le leader du PASTEF interdit de sortir du territoire sénégalais.

En effet, les « Etats généraux de l’Eco » est un forum qui se tiendra à Lomé au Togo du 26 au 28 mai 2021. Ousmane Sonko a reçu l’invitation à participer à ce forum au même titre que d’autres personnalités.

Malheureusement pour Ousmane Sonko, il s’est heurté au refus catégorique du procureur Sergine Bassirou Gueye de lui délivrer une autorisation de sortie du Sénégal.

Il est à rappeler que Ousmane Sonko est inculpé dans l’affaire de la masseuse Adji Sarr qui l’accuse de viols et de menaces de mort.
Né le 15 juillet 1974 à Thiès, Ousmane Sonko est un homme politique sénégalais. Il est le leader du parti politique PASTEF (Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité) et est député depuis 2017. En 2019, il sera candidat à l’élection présidentielle où il terminera à la 3è place derrière le président Macky Sall et l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.

En 2021, il sera accusé de viol et de menaces de morts, d’où son arrestation va entraîner de violentes manifestations.
Il sera ensuite relâché sous contrôle judiciaire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Invité à Lomé, Ousmane Sonko interdit de sortir du Sénégal Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire