Très populaire même 4 ans après avoir fait ses adieux à la fonction de Président, Barack Obama est toujours une célébrité. Il en est de même pour sa femme Michelle qui trône toujours en tête des femmes les plus admirées de la planète. Hier après midi à l’investiture du candidat démocrate Joe Biden qui succédait à Donald Trump, le couple Obama a encore illuminé l’assistance.
Évidemment invité d’honneur à la prise de pouvoir de son ex vice-président, Barack Obama est apparu encore plus glamour que jamais en compagnie de son épouse. C’est surtout le tailleur 3 pièces de couleur rouge-bordeaux de cette dernière qui a fait l’objet de toutes les convoitises. Sa tenue serait l’œuvre d’un designer afro-américain du nom de Sergio Hudson.
Lire aussi : USA : le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden
Rayonnante aussi avec sa coiffure, l’ex première dame a volé la vedette à Jill Biden qui elle goûte pour la première fois aux joies de ce métier . Elle a réussi aussi à éclipser la nouvelle vice-présidente Kamala Harris dont l’investiture revêt aussi un caractère historique.
Michelle Obama n’est pas à son premier coup d’éclat, elle qui est une fashionista avérée. Les réseaux sociaux se sont bien évidemment emparés des images de l’ex première dame que beaucoup considèrent d’ailleurs comme celle de tous les temps.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Barack et Michelle Obama sont les personnalités les plus adulées au monde
Ce crédit sympathie dont elle bénéficie l’avait même placé dans les starting-blocks pour être la collistière de Joe Biden pendant la campagne électorale.
Mais il semblerait que Michelle Obama aurait tout simplement éclipsé la demande du 46ème président des USA faisant de la place à Kamala Harris. Si de son côté elle a toujours déclaré ne pas vouloir se lancer dans la politique, ses admirateurs le voient bien en candidate sérieuse à la présidence des États-Unis un jour.