En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Investissements en ligne : Grosse panique à PetronPay



Actuellement, les investisseurs de PetronPay se sentent au bord du gouffre. Depuis le début du mois de mai, ils vivent un scénario qu’ils ont déjà vécu sur d’autres plateformes d’investissement en ligne. Les amoureux de cette plateforme attendent le fruit de leurs investissements en vain.

 

PetronPay serait-elle donc une arnaque ? C’est la question qui passe en boucle dans les pensées de ceux qui ont fait confiance à cette plateforme d’investissement en ligne. Manifestement, cela en a tout l’air au vue de la panique qui gagne du terrain au sein des investisseurs. Ces deniers ont les bras bien tendus pour recueillir les résultats de leurs investissements, mais d’après les révélations d’un internaute camerounais du nom d’Hervé Zambo, cela risque de prendre du temps.

Lire aussi : Togo : Le ministre de l’économie annonce une mauvaise nouvelle à Tiens, GTC et les autres

En raison du tollé que provoque PetronPay sur la toile ces derniers jours, celui qui se fait appeler l’ « Entrepreneur récidiviste » a pris sur lui d’apporter quelques clarifications sur sa page Facebook.

 

Voici sa l’intégralité de sa révélation

Les faits

Il y’a 2 semaines, le CEO, c’est à dire le patron des nouveaux pétroliers (ceux qui ont découvert le secret du pétrole) a décidé de façon unilatérale de changer les dates de payement. Désormais ce sera les 1er et 15 de chaque mois. Mais paradoxalement, les adhésions n’ont pas fait preuve d’une telle discrimination temporelle. Et pour les mettre en confiance, on continuait de verser les bonus quotidiens.

Alors, avec une patience dont eux seuls ont le secret, les pétroliers attendaient la date du 1er Mai. Ce qu’il faut savoir c’est que PetronPay n’a jamais payé le weekend et de surcroît un jour férié. Et non seulement le 1er Mai tombait un weekend, mais également un jour férié. Nos pétrodollars… tellement obsédés par leurs Barils de pétrole n’ont rien vu venir.

Le 1er Mai, dès 00 heure, certains ont commencé à lancer les retraits, d’autres au petit matin. Alors on leur envoie les SMS de confirmation tout en leur demandant de patienter. Une patience légendaire  Les pétroliers déduisent alors que comme c’est le weekend, il faut attendre lundi le 03 Mai pour être payé. L’espoir renaît.

Hier matin, le CEO décide d’annuler les opérations en cours. Il demande aux souscripteurs de patienter, qu’il va les payer, mais avec une nouvelle monnaie. Han bon, une nouvelle monnaie ??? Oui oui vous avez bien entendu. C’est comme si tu vas faire un dépôt en banque en FCFA… et le jour où tu viens retirer, on te remet du Franc Irakien  Tu vas faire quoi avec ça ???

Non content de cela, le CEO dit en même temps que les retraits seront payés sur un mois… c’est à dire que si tu lances le retrait aujourd’hui, tu peux avoir ton argent le même jour, 3 jours après, une semaine après, voire même 1 mois plus tard, maximum. Mais dans le même temps, il continue d’encaisser l’argent des nouveaux adhérents. Tu dois faire un dépôt le jour même de ton inscription... mais pour retirer, ça peut prendre un ou plusieurs mois, selon le cours du pétrole à la bourse de Pyonyang.

Bref cela fait plus d’un mois que de nombreux milliardaires en barils ont lancé leurs retraits mais jusqu’à ce jour, toujours rien.

En ce mois de Ramadan musulman, prions pour le repos de l’âme de Petronpay

 

Investissements En Ligne : Grosse Panique À Petronpay

Lire aussi : J-Global Capital International, QNET, TIENS, GTC SAS, fin de parcours. Comment en est-on arrivé là ?  

Rappelons que PetronPay est une plateforme qui négocie directement avec de grandes raffineries du pétrole. Elle a de différents paquets sur lesquels on peut investir. Le premier paquet commence à partir de 25$. Une fois que vous aurez investi, vous gagnerez 3 fois votre investissement, soit 300 %.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !