En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Interview exclusive du rappeur Pisvict (membre du « Collectif 513 »)



Le refrain du titre « Trappe Africaine » du « Collectif 513 » résonne toujours dans nos oreilles. Pour vous, nous avons rencontré un menbre phare dudit collectif: Pisvict.
Entre révélations et confidences, il répond aux questions de la rédaction.

*Doingbuzz (DB)
*Pisvict (PV)

DB*: Bonjour Pisvict. Déjà, que veut dire Pisvict et pourquoi ce nom?

PV*: C’est tout simple, Pisvict est un agencement de mon nom de famille Pissan et mon prénom Victor d’où PisVict.

DB: Selon des oui-dires, tu es de nationalité tunisienne. Est-ce vrai?

PV: Ah oui on m’appelle souvent le tunisien juste parce que j’ai passé une partie de ma vie à Tunis la capitale de la Tunisie et j’ai fait environ 5ans mais je suis Togolais d’origine.

DB: Pisvict fait notamment partie du Collectif 513. Quelle ambiance prévaut entre vous vu que les autres membres du groupe sont à l’extérieur selon les infos que nous avons?

PV: A la base, le groupe a toujours été ainsi, nous sommes cinq(5) et vivons tous dans des pays différents de part le monde.Mais l’on reste toujours  en contact, bien à distance on fait des sons en choeur ou carrément  l’on se retrouve dans un pays convenu pour la réalisation, surtout pour les clips vidéos.Enfin on se retrouve tous à Lomé en vacances pour discuter de nos projets en large et faire notre promotion.

DB: Penserais-tu pouvoir un jour te lancer dans  une carrière solo?

PV: Bien sûr que tout maillon du groupe peut aisément s’en sortir en solo. D’ailleurs ma carrière d’artiste en solo a déjà commencé et j’en profite pour vous annoncer mon 1er album qui se prépare.

DB: Votre sortie récente avec le tube #Trappe africaine;le surnommé: « Hymne de l’Afrique » a été un grand succès aussi bien à l’échelle nationale que internationale. Quels sont les retours que vous avez eu?

PV: Déjà on m’appelle « TrapAfrica » un peu partout et j’ai vraiment reçu pleins de messages privés, j’ai fait des concerts et des showcases dans la foulée. Il y a même des artistes congolais qui ont eu à faire le remix du son. Vous aurez bientot l’occasion de l’écouter en boucle sur toutes les Radios…

DB: Qui finance la musique de Pisvict et que fait-il à part cette passion?

PV: Je suis dans l’auto-production et comme vous l’avez si bien dit c’est vraiment une passion à laquelle je ne peux m’en détacher.
A part la musique je suis un  Ingénieur en Génie Civil avec un diplôme international et je travaille actuellement  avec  l’entreprise EGC.

DB: Quand l’on t’appelle: « Le Phénomène »,qu’est-ce que ça te dit en fait?

PV: Phénomène égal à  Pisvict comme un surnom pour moi c’est en réalité ce que je représente en fait; »Le phénomène du 513″. J’en profite pour dévoiler le nom de ma marque de vêtements: « PHÉNOMÉNAL » qui sera également le titre  de mon 1er album solo.

DB: Qu’en penses tu de doingbuzz.com/?Un » target= »_blank » data-saferedirecturl= »https://www.google.com/url?hl=fr&q=https://doingbuzz.com?Un&source=gmail&ust=1485007944843000&usg=AFQjCNFjZFVFjsOsGZ7cuof-Wp96FbAuvA »>doingbuzz.com? Un mot de fin.

PV: Doingbuzz représente un site qui fait et donne une bonne visibilité aux artistes et vraiment  fait promouvoir la culture africaine.Et comme un phénomène j’ai été élu  meilleur à l’issue de la Saison 1 des freestyles inédits qu’organise la plateforme.

Je remercie tous les internautes, tous les fans et tous ceux qui me soutiennent depuis le début. Vous ne serez pas  dezçus. #Parlonspeu ce n’est que « le début du commencement » des bonnes choses. Restez branchés #500Zetrei.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !