Interrogé sur un probable feat avec MC One, la réponse d’Elow’n choque

Ce matin, Elow’n (membre du groupe kiff No Beat) a échangé avec ses abonées Facebook. Au tour de 8h, le rappeur invitait ses fans à lui poser des questions auxquelles il répondrait à cœur joie.

Les internautes se sont, comme attendu rués sous son post. De sa carrière musicale à sa vie personnelle, Elow’n n’a pas échappé à un interrogatoire bien titillant.

 

À lire aussi :
Interrogé sur le pardon aux victimes/ Laurent Gbagbo: « Je ne parle pas comme Blé Goudé »

Dans la foulée, un abonné lui demandait s’il envisage une collaboration musicale avec le rappeur MC One. La réponse d’Elow’n choque plus d’un. Il a simplement et brièvement répondu qu’il était ”impossible” qu’un tel fait se produise. Une réponse super radicale qui dénote certainement des embrouilles d’il y a quelques mois entre MC One et Kiff No Beat.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Mc One retourne à l'école

Piqure de rappel, le groupe et le poulain de Kedjevara, on le sait tous en plus d’être des rivaux musicaux, sont coutumiers de clashs. Ils n’hésitent pas à se lancer des piques sur leurs réseaux respectifs.

En ce qui concerne sa carrière solo, Elow’n a annoncé la sortie de son album pour l’an 2021, après quoi s’en suivra des tournées locales.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire