togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Les internautes attaquent ce footballeur ivoirien parce qu’il a épouse une Européenne

Internautes Footballeur Ivoirien Epouse Europeenne Doingbuzz

Le mariage des Africains qui réussissent leur vie à l’étranger avec des femmes de l’Occident, n’est pas toujours vu de bon œil. Certaines stars d’origine noire, en l’occurrence des footballeurs sont sortis chagrinés de ce genre de mariage. Ce qui pousse les internautes ivoiriens à prévenir le footballeur ivoirien Lago Junior qui vient d’épouser une Espagnole.

 

C’est devenu une coutume pour les Africains qui réussissent leur vie à l’étranger. Il leur est souvent reproché cette habitude qui consiste à épouser une femme étrangère que de prendre les femmes noires. Le footballeur ivoirien Lago Junior qui vient également de tomber dans cette habitude, a été confronté à la colère des internautes de son pays.

Lire aussi : Al Moustapha : « J’ai eu des rapports sexuels avec la femme d’un ancien footballeur ivoirien, candidat à la présidence de la FIF »

Le footballeur ivoirien évoluant en Espagne dans le club de Majorque vient d’épouser une Espagnole dont la beauté est à couper le souffle. Cette nouvelle qui fait la joie de certains fans, irrite plutôt d’autres qui ont laissé des commentaires surprenants. Apparemment, ils en ont marre de voir tout le temps leurs frères footballeurs qui, une fois au sommet, prennent comme épouses des Européennes. Ils font leur vie sans prendre en compte les beautés africaines qui sont restées au pays.

 

D’autres qui n’ont pas voulu juste insulter l’ailier gauche, ont pris sur eux de lui donner des conseils. Ils lui demandent également de se souvenir du cas du footballeur Eboué Emmanuel qui est sorti déçu de sa relation. « Après, c’est pour divorcer et verser les 200 000 € par mois, continuez seulement, on vous regarde, les jolies filles sont remplies ici aussi », a martelé une internaute.

Lire aussi : Un footballeur camerounais meurt dans un accident à trois jours de son mariage

« Je dis oh, il ne faut pas venir pleurer demain quand tu ne seras plus en mesure de satisfaire ses envies », a mis en garde une autre. « On n’est pas pressée, tu vas revenir prendre une Ivoirienne, je n’en doute même pas, profite bien et surtout n’oublie pas Éboué », a renchéri une autre.