The Voice Afrique Kids : Des internautes exigent le retrait de Sidiki Diabaté comme coach


Video player

The Voice Afrique Kids a un nouveau  coach. Il s’agit de  Sidiki Diabaté. Il est le premier coach désigné pour rejoindre la team des membres du jury de l’émission The Voice Kids Francophone.

Annoncé  parmi les membres de la première saison The Voice Afrique Kids, Sidiki Diabaté a validé son ticket. La star malienne fait partie des quatre membres du jury annoncé pour  la première saison de l’émission The Voice kids  qui sera diffusée sur la chaîne panafricaine, Vox Africa.

« Bonjour la famille #thevoiceafrique Francophone ! Le premier coach à rejoindre la saison 1 de The Voice Kids est Sidiki Diabaté. Bienvenue coach  », nouvelle donnée ce mercredi.

Sidiki Diabaté

Des internautes exigent le retrait de Sidiki Diabate comme coach doingbuzz - The Voice Afrique Kids : Des internautes exigent le retrait de Sidiki Diabaté comme coach

Le chanteur de 29 ans est le premier coach de The Voice Afrique kids dévoilé. Les autres noms seront connus au cours de ce mois d’octobre 2021, informent les organisateurs.

Pour rappel, l’évènement The Voice Afrique kids sera produit par Rolande Kammogne, entrepreneure, productrice de télévision et fondatrice de la chaîne de télévision panafricaine Vox Africa.

Si l’artiste et ses fans se réjouissent déjà de cette sélection, certains  internautes eux, exigent le retrait de Sidiki comme coach.  « Sidiki Diabaté doit être retiré. Sa présence est une insulte à sa victime et à la gente féminine. Nous allons organiser le boycott de The Voice kids Afrique s’il fait partie des coachs.  Respectez les téléspectateurs svp VoxAfrica et chers Sponsors ».

« C’est du gros n’importe quoi, chance qu’il y a bien d’autres chaînes. Mettre quelqu’un qui va nous tramer le français ? Loin de lui porter critique, vous vous foutez de nous là ? ».

« Comment une personne en liberté provisoire pour violence sur la femme peut-il être coach dans une émission dédié aux enfants ??? Quelle image, quel exemple ??? Pff ».

« Sur quelle base vous choisissez les coachs ? Je voudrais bien en savoir plus. Il serait mieux de revoir ce niveau. Sinon, SIDIKI est un artiste à succès.  Cela fait-il de lui un coach à Voice Afrique Kids ? ».

D’autres ont réitéré leur soutien à la star malienne : « Pour être un membre du jury de The Voice Afrique, faut d’abord déjeuner avec Jésus ? Vous vous moquez parce que vous êtes complexés et vous n’aurez jamais le succès qu’il a. Quelqu’un qui détient un Grammy Award ce n’est pas votre camarade. Il s’exprime pas comme vous le voulez mais en matière de musique c’est l’une des grosses têtes de la musique africaine… force Sidiki Diabaté tu vas assurer parce que tu as la musique dans les veines…D-Music D bélébéléba »

« C’est l’Afrique qui gagne ! BIG UP à toi mon champion. N’en déplaise aux jaloux qui seront détruits par leur propre venin. Bon vent à toi et que les bénédictions soient ! ».

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire